Un rapport publié sur le site Edge témoigne de l'ampleur des dettes contractées par le studio auprès de ses propres employés.
Le succès critique et publique de L.A. Noire doit paraître bien lointain aux membres de la Team Bondi, en proie à une crise financière insurmontable. La Commission Australienne des Valeurs et Investissement a récemment vu circuler des documents portant le montant de sa dette : elle s'élèverait à 1 425 000 dollars australiens au total, dont un million juste pour 33 de ses employés ayant travaillé sur L.A. Noire. Cette liste interne comprend le fondateur du studio Brendan McNamara et le doyen Vicky Lord, auxquels sont respectivement dues les sommes de 102 495 $ et de 99 155 $.
Mais la plus lourde de ces dettes a été contractée pour les travaux de la société DepthAnalysis fondée par McNamara, à l'origine de la célèbre technologie MotionScan. Aux dernières nouvelles, des liquidateurs venaient d'être mandatés pour fermer la Team Bondi ; une issue bien sombre pour ce studio qui avait déjà été décrié il y a peu pour son recours abusif à l'heure sup' impayée.