Huit ans et un seul titre commercialisé pour le studio Team Bondi qui ne semble pas être en mesure de se reveler de ses déboires financiers.
En milieu de semaine dernière, nous vous annoncions que la Team Bondi (L.A. Noire) avait été placée en redressement par la justice australienne. Nous mentionnions alors les déboires financiers d'un studio qui avait œuvré durant plusieurs années sur un seul et même projet.
Hélas, les choses ne semblent pas devoir s'arranger pour l'équipe basée à Sydney et si certains avaient évoqué une possible reprise par le studio KMM de George Miller, rien ne semble avoir été fait pour le moment. Selon News.com.au tout porte même à croire que la Team Bondi ne se relèvera pas de l'épreuve : les employés ont été renvoyés, les bureaux sont maintenant fermés et une offre de location est même déjà placée dessus. Nos confrères précisent, enfin, que la Team Bondi ne prépare aucun communiqué pour parler de la fermeture du studio... C'est dérisoire, mais nous souhaitons bon courage à tout ceux qu'un tel gâchis laisse sur le carreau.