Les joueurs qui se sont attaqués à L.A. Noire gardent forcément un bon souvenir de ce jeu atypique développé par la Team Bondi. Disposant d'une durée de vie plus qu'honorable et d'une nouvelle technologie bluffante appliquée à l'animation des visages, le titre a également engendré de nombreuses pertes financières.
Toutefois, à en croire une session de questions/réponses organisée par Rockstar Games, il semblerait que l'éditeur n'ait pas totalement abandonné l'idée de voir une suite aux aventures de Cole Phelps. "Il n'y aura plus de contenus additionnels pour L.A. Noire (nous sommes trop occupés à travailler sur Max Payne 3, GTA V et d'autres jeux à venir), mais n'excluez pas la possibilité d'un nouveau jeu issu de la franchise L.A. Noire dans le futur. Nous n'avons encore rien décidé."
Une déclaration qui laisse un peu d'espoir aux joueurs qui voyaient déjà la licence morte et enterrée après le divorce entre la Team Bondi et Rockstar. Reste à savoir si l'éditeur américain ira au bout de son idée.