Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nostalgie quand tu nous tiens !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens !!   Nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:24

Salut Very Happy ,

Cette endroit vous permet de vous exprimer sur les anciens jeux qui vous ont marqué dans votre enfance.

Alors pour moi la liste va etre longue car j'ai eu pas mal de console Laughing, on va donc commencer dans l'ordre :

- Sega Master Systeme : Opération Wolf (la premiere fois que je jouer a un jeu video), Sonic et Out Run,
- Sega Megadrive : La série des Road Rage, La série des Street Of Rage, le Premier Fifa et Super Street Fighter,
- Sega Saturn : Panzer Dragoon Saga, King Of Fighters 95, Résident Evil (je me rappelerai tjs du chien qui a traverser la vitre le bon que j'ai fais cyclops) et Sega Rally,
- Sega Dreamcast : Shenmue 1 et 2 (un chef d'oeuvre), Crazy Taxi 1 et 2, F355 Challenge, Metropolis Street Racer (les debuts de PGR), Virtua Striker, Jet Set Radio et Soul Calibur,

- Microsoft Xbox : Forza 1, Rally Sport Challenge 1 et 2, Def Jam NY et PGR 1 et 2,
- Microsoft Xbox 360 : Forza 2 et 3, GTA 4, Red Dead et Colin Mc Rae 1,

- Sony PS1 : Gran Turismo 1 et 2,
- Sony PS3 : Heavy Rain, Uncherted 1 et 2, GT5 Prologue.

Voila est j'en est oublier surement quelque uns Razz ,en tout cas quand j'ai un coup de nostalgie j'ai toujours ma dreamcast sous le coude pour me retaper des délires, c'est fou le notre de hits qu'il y a eu sur cette console sunny .

Voila a votre tour de partager les jeux qui vous ont marqué albino


Revenir en haut Aller en bas
Métal Furax

Métal Furax


Messages : 975
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Villemur sur Tarn

Nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!   Nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:09

Au la vache on na fait la meme chose avec résident Evil,moi sais pareil j'ai flipper grave quand le chien zombie a éclater la vitre du manoir;J'avoue que je n'ai pas pu finir le jeu tellement que je jeu ma faits bondir en sursaut !!! Razz D'ailleur il reste le seul a m'avoir fait cette effet là. Sinon je vais bien réfléchir a ma liste de jeux préférés
Revenir en haut Aller en bas
Métal Furax

Métal Furax


Messages : 975
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Villemur sur Tarn

Nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!   Nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:54

Qu'est que cette rubrique fou dans sortie de jeux mister chris tu déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Métal Furax

Métal Furax


Messages : 975
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Villemur sur Tarn

Nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!   Nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:09

Voici ma liste de jeux qui mon marquer :
Sur NES :Off road , Mario 2, et les Tortues ninja , Probotector , a quand une suite Sad
Megadrive :Street of rage , Sonic , Worms , Road rash
Play 1 :Gran turimo 1 et 2 , final fantasy 7 et 9 , tomb raider 2 , toca touring car 1 et 2 , Crash bandicoot 3 , et Crash team racing (CTR) magnifique ce jeux
N64 :Mario kart
Play 2 :grand turimo 3
Xbox :Rally sport challenge 2 , f1 2002 , Need for speed most wanted , counter strike , Forza
Xbox 360 :Forza 2 et 3 , Gta 4 , superbike x , final fantasy 13 Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!   Nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:22

C'est bien mon petit Furio Laughing Belle Liste albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens !! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens !!   Nostalgie quand tu nous tiens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lada quand tu nous tien
» Grand Theft Auto IV
» Battlefield 3
» Saint Row : THE THIRD
» Grand Theft Auto V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les prochaines sorties de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser