| Vitrine DSC Vortex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DSC Vortex
| Sujet: Vitrine DSC Vortex Mar 15 Nov - 21:36 | |
| Gamertag: DSC Vortex Toutes les livrées sont disponibles dans ma vitrine gratuitement merci aux Marksmen pour les photos [url] http://marksmenphoto.forumgratuit.org/[/url] Acura RSX type S JS Racing fantasyphotos by young odessa Datsun 510 police rust photos by III BananaHD RX7 type R sui-vax photos by young odessa Nissan 350Z Driftmonkeyphotos by III BananaHD | |
|
| |
Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Mer 16 Nov - 9:56 | |
| Elles sont superbe tes livrées, je vais faire un tour sur ta vitrine pour les prendres toutes Bravo aussi pour les photos | |
|
| |
Papaille
Messages : 1699 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Mer 16 Nov - 20:55 | |
| oui trop belle en espérant qu'il peindra pour nous avec ses collègues=) | |
|
| |
DSC Vortex
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Ven 18 Nov - 6:20 | |
| merci,et oui c'est possible de peindre pour vous (je parle de moi ),vous faites le cdf,on pourrais voir pour une deco pour ca,ou alors il faudrait savoir quelle voitures vous préféré et je peu commencé à travailler dessus.... | |
|
| |
Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Ven 18 Nov - 10:04 | |
| Salut c'est super sympas oui on et une dizaine a faire le CDF je pense que la voiture que l'on va utiliser pour la 1er manche et la chevrolet spark donc a tes pinceaux Et encore merci | |
|
| |
DSC Vortex
| |
| |
Papaille
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Sam 19 Nov - 14:26 | |
| prend moi dans ta liste RP Papaille | |
|
| |
DSC Vortex
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Mer 7 Déc - 0:00 | |
| salut et désolé pour le manque de news,assez pris dans la vrai vie mais je lache pas l'affaire et bosse sur votre futur déco,et trés surement enfin si ca vous derange pas ,un lifting du tigre de votre logo.......des tfs trés bientot vous pilotez quoi pour la 2e manche??? il va le lettrage avec le drapeau quebecquois et francais???? bon allez à plus | |
|
| |
Papaille
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Mer 7 Déc - 2:25 | |
| oui le lettrage est magnifique Vortex. sinon on choisira nos voiture en fonction du circuit j te tiendrais au jus. bref fais se que tu veux je te fait confiance l'artiste | |
|
| |
DSC Vortex
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex Mar 13 Déc - 15:25 | |
| des news,j'ai bien avancé,2 jours ou 3 et la déco sera là,désolé pour le temps que ca prend mais je galere pour trouver un peu de temps libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine DSC Vortex | |
| |
|
| |
| Vitrine DSC Vortex | |
|