Avec certes peu de sorties, THQ subit des pertes sur les trois derniers mois mais espère bien contrebalancer cela dans les six mois à venir.
Les résultats financiers de THQ, révélés par l'éditeur sur le second trimestre de son année fiscale, ne sont pas très bons : avec des ventes à hauteurs de 106 millions d'euros pour une perte sèche de 67 millions d'euros entre le 1er juillet et le 30 septembre, l'éditeur double ses chiffres par rapport à l'année dernière (ventes à 55,9 millions et pertes à 34 millions d'euros). La conséquence est immédiate : l'éditeur voit son action boursière chuter de 1,32 $.
Le CEO de THQ Brian Farrell se dit néanmoins « encouragé par un second trimestre meilleur qu'attendu », d'autant que leur « deux plus gros trimestres restent à venir ». L'éditeur mise beaucoup sur Saints Row : The Third, à paraitre le 15 novembre, tandis que les moutures habituelles d'UFC et de WWE devraient permettre à THQ de compenser les pertes subies sur la première moitié de son année fiscale.
A noter la bonne poussée de la dimension « digitale » de la firme américaine, en croissance de 68% par rapport à l'exercice précédent.