Salut à tous,
Je suis Joe, j'ai 29 ans, technicien réseau et SI et je joue à Forza depuis le 3. Je me présente ici dans le but de rejoindre une communauté autour de Forza 4 que je viens tout juste d'acquérir. Actuellement je joue avec mon meilleur ami et je viens de découvrir la fonction Club que je trouve génial. (On s'est monté un petit club faute de mieux pour l'instant)
Jouer seulement à 2 c'est moins sympa qu'à plusieurs et un peu ras le cul d'attendre 150 ans avant de rejoindre une partie qui dure et qui joue pas au stock car.
Je me suis donc dit, pourquoi pas trouver une communauté française.
J'ai sélectionné RP car votre site fait moins mal aux yeux que d'autres, le langage a l'air assez "soutenu" et vous avez l'air mature (pas trop envie de me retrouver avec des caca nerveux de gosses de 10 piges)
Bref voilà, l'idée est de jouer assez souvent avec des personnes sympas voir plus que "simplement" jouer. Je suis pas un as des as, je me défends sur certaines pistes.
Je pense que c'est tout, ou à la limite, bien assez pour vous faire une idée du gadjo
Ah non, fallait que j'ajoute ça aussi. Une communauté signifie aussi échange. Je suis prêt à apporter ce que je peux apporter. Niveau réglages et peintures, j'ai vu votre boulot magnifique, chapeau bas à votre équipe!