A un mois de la sortie du jeu, Capcom révèle les principaux ajustements du gameplay d'Ultimate Marvel vs Capcom 3
A quelques semaines de la sortie de la version Ultimate de Marvel Vs. Capcom 3, Capcom fait le point sur les ajustements majeurs du gameplay de son jeu de combat. Si on visualise plus ou moins les répercutions de ces changements, renseignements pris auprès de l'ami Virgile certains d'entre eux pourraient s'avérer destructeurs. A voir si cela favorise l'équilibre du jeu sur le long terme, ou pas :
X-Factor peut maintenant être activé en l'air
Augmentation des capacités dues au X-Factor revue. Damage reduce passé de 50 à 35% en X-Factor
Le changement de combattant au milieu d'un Air Combo enlèvera une barre d'Hyper Combo à l'adversaire
Possibilité de maintenir le bouton d'attaqué appuyé pour suivre l'adversaire lorsque vous l'envoyez en l'air avec une attaque spéciale
L'Aerial Exchange Counter a été ajusté, le rendant plus facile à placer
Perso d'assistance inaccessible pendant un certain temps en cas d'attaque "Snap Back"
Impossibilité de bloquer pendant un dash aérien
Jauge d'Hyper Combo plus petite de 10% (donc plus rapide à remplir)
Hit stun causé par le personnage d'assist corrigé
Vitesse du dash aérien vers le bas (pour les persos qui en ont un) ralenti
Ultimate Marvel Vs. Capcom 3 sortira le 18 novembre prochain, et proposera outre Ghost Rider, HawkEye, Strider, Firebrand, Doctor Strange, Iron Fist, Rocket Raccoon, Nova, Frank West de Dead Rising, Nemesis de Resident Evil 3, Phoenix Wright (de... Phoenix Wright bien sûr) et Vergil de Devil May Cry 3 comme personnages supplémentaires. Il devrait être vendu une quarantaine d'euros maximum.