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| F1 2011 | |
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Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: F1 2011 Dim 17 Avr - 18:28 | |
| j'ai essayer d'avoir des infos sur le jeu mais enfin voilà tout ce que j'ai trouvé sortie prévue pour le 23 septembre 2011 | |
| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Sam 11 Juin - 18:12 | |
| Voici quelques news sur le jeu :
Tout d'abord pour coller au nouveau réglement le jeu va intégré le system du KERS(systeme de récupération d'énergie)il vous suffira d'appuiyer sur un bouton de la manette pour enclencher le boost .
Le jeu integrera aussi le DRS (aileron arriere pivotable) qui vous permet d'aller plus vite dans les lignes droites.EN plus,les f1 du jeu seront doté des pneus PIRELLI (des pneus qui s'usent vite) pour plus d'arrets aux stand,comme dans la réalité.
Enfin il sera aussi possible d'avoir des pannes et de pouvoir abandoner une course suite a un probleme électronic ou moteur.
Le jeu sera jouable jusqu'a 16 en ligne contre 12 actuellement
INFO Extraits de JEUX VIDEO MAGAZINE | |
| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Sam 11 Juin - 18:54 | |
| Grosse dose d'infos F1 2011 par Gamespot (traduction intégrale) Écrit par Monkey | 10 Juin 2011
Un peu plus de 3 mois nous séparent de la sortie de F1 2011 et cette interview de Stephen Hood par Gamespot nous dévoile pas mal d'infos sur leur nouveau bébé.
Mark Walton de Gamespot interroge Stephen Hood de Codemasters:
MW-Alors quoi de neuf cette année pour F1 2011 ?
SH-Par quoi commencer ? Par exemple les fonctions « Go Compete ». L’an dernier le jeu était articulé autour du mode « Live the Life » c’était un peu ce qu’on avait souhaité mettre en avant, on a amélioré tout ça cette année avec « Go Compete » afin de donner aux gens l’envie de jouer online.
L’an passé on avait placé beaucoup de nos efforts dans le mode solo et il a été amélioré en 2011 mais ce qui l’a été encore plus ce sont les modes de jeux multi-joueurs avec notamment l’arrivée du split screen (écran partagé).
Des tas de gens nous ont demandé un mode splitscreen et on va enfin pouvoir leur offrir. C’est un mode qui est revenu récemment dans DiRT 3, on a pu reprendre une grande partie de cette technologie pour l’intégrer à F1 2011. Autre nouveauté pour nous, le mode « co-op championship » (championnat coopératif). L’an dernier, les gens ont adoré le mode solo dans lequel vous affrontiez votre coéquipier piloté par l’intelligence artificielle, par exemple vous étiez tous les 2 chez Ferrari et vous vous battiez pour avoir le statut de numéro 1 dans l’écurie pour avoir les derniers développements de la machine en 1er et avoir un avantage de cette manière…maintenant vous pourrez faire ça entre amis ! Donc, online, toi et ton pote peuvent décider de rouler pour Ferrari ou McLaren ou RedBull et tenter de gagner le championnat constructeurs ensemble car 1 seul peut devenir le champion pilote.
Pour rendre tout ça appréciable, nous avons maintenant 24 voitures en piste online, c’est vraiment un bond énorme pour nous cette année. L’an passé on avait 12 autos en course online, mais maintenant ce sera 16 joueurs humains complétés par 8 joueurs de l’IA pour obtenir une grille de F1 complète.
Le mode « Live the Life » a été revu, c’est ce mode dans lequel on vous met dans les chaussures d’un vrai pilote de F1 avec les meetings, les interviews etc. l’an passé. Ce qu’on a amélioré c’est le retour de commentaires du joueur, par exemple, si je critique mon équipe en disant « c’est pas ma faute si j’ai fait une mauvaise qualif ou une mauvaise course, c’est parce que mon équipe ne m’a pas donné les dernières pièces », désormais le joueur va pouvoir voir comment le jeu, via les médias, va interpréter ces commentaires dans le jeu avec des articles à son sujet et il pourra ensuite tenter de manipuler les médias à son avantage.
MW-A côté de ça il y a eu pas mal de changements en F1 tu peux nous en parler et leur effet dans le jeu ?
SH-Oui, ce qui est intéressant pour nous ce sont aussi les nouvelles règles que comporte la saison de F1 en 2011, Pirelli est le nouveau fabricant de pneus et en temps normal ça ne ferait pas une grosse différence mais étant donné qu’on leur a demandé « d’améliorer le spectacle » c'est en fait le cas. Les différents types de pneus offrent des niveaux de grip très différents et cela ajoute de la stratégie au jeu, savoir s’il faut faire 1 ou 2 ou 3 arrêts aux stands. Il y a aussi le DRS qui enlève de l’appui aéro pour aller plus vite en ligne droite, disponible quand on veut en essai mais limité à des zones bien précises en course pour attaquer des pilotes et tenter un dépassement. Et enfin nous avons intégré le KERS qui pour faire simple est un « boost » de puissance. Les joueurs devront s’habituer à tout cela !
MW-Date de sortie ?
SH-23 septembre 2011 !
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| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Sam 25 Juin - 12:03 | |
| Les développeurs de chez Codemasters se montrent en vidéo pour nous parler de F1 2011 afin de nous expliquer les nouveautés du jeu. href=" https://www.dailymotion.com/video/xji12q_f1-2011-dev-diary-1-fr_videogames" target Confirmation de pouvoir faire le championnat du monde en coopération et de l’arrivée du mode deux joueurs via un écran splitté. Cette nouvelle mouture contient également toutes les nouveautés de la saison 2011 comme le KERS et la nouvelle stratégie concernant les pneumatiques. Le mode multijoueur évolue aussi et il sera possible de jouer jusqu’à 16 joueurs en ligne et jusqu’à 24 voitures en piste, avec donc des voitures pilotées par l’IA. Justement à propos de l’IA, il semblerait également qu’elle soit améliorée, notamment dans la prise de décisions. La sortie est prévue pour le 23 septembre et il lui sera difficile de circuler avec tous les hits de fin d’année. | |
| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Sam 9 Juil - 12:54 | |
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| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: F1 2011 Ven 19 Aoû - 18:14 | |
| F1 2011 - Dev Diary 2 - L'IA en action Codemasters diffuse un second journal des développeurs pour F1 2011. Ce dev diary met en avant l'IA, inégale dans le dernier opus, mais aussi le travail effectué sur les suspensions et l'aérodynamique. F1 2011 sortira le 23 septembre prochain. http://dai.ly/ovSPs4 | |
| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Lun 22 Aoû - 21:16 | |
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| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: F1 2011 Mar 23 Aoû - 12:15 | |
| Merci Fufu pour ce trailer j'ai vraiment hate qu'il sorte PS : j'ai bien aimer le petit clin d'oeil dans la video a l'accrochage Hamilton-Button au Canada | |
| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: F1 2011 Ven 9 Sep - 9:13 | |
| Codemasters diffuse un troisième journal des développeurs pour F1 2011 dont la sortie s'approche à grands pas puisqu'il débarquera le 23 septembre prochain. Cette vidéo présente le mode carrière coopérative. http://dai.ly/pUMYrt | |
| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Sam 10 Sep - 12:35 | |
| Génial j'ai hate de fair le mode coop avec toi Chris;) | |
| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: F1 2011 Dim 11 Sep - 14:25 | |
| Avec plaisir Fufu | |
| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: F1 2011 passe à la TV Mer 14 Sep - 9:08 | |
| Codemasters diffuse le spot TV UK de F1 2011 qui sera sur la ligne de départ le 23 septembre prochain. Il vous reste moins de 15 jours pour mettre en place votre bacquet avant la sortie du jeu. http://dai.ly/plL2s9 | |
| | | Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: F1 2011 Mer 14 Sep - 19:59 | |
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| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: F1 2011 Lun 19 Sep - 9:07 | |
| Codemasters diffuse aujourd’hui le quatrième et dernier Carnet des développeurs de F1 2011. La vidéo met en avant le gameplay, des séquences avec la toute nouvelle Safety Car ainsi que les mises à jour. Le jeu est alors « complètement différent ». http://dai.ly/mTBi1a | |
| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Test de F1 2011, des petits plus qui font la différence Lun 19 Sep - 9:33 | |
| Codemaster apporte à son jeu de Formule 1, déjà excellent, de nombreuses petites améliorations, que ce soit au niveau des modes, du gameplay ou encore de la réalisation.
Presque un an jour pour jour après la sortie de F1 2010, Codemasters remet le couvert avec F1 2011. Loin de se contenter de nous proposer une simple mise à jour de contenus (tracés, écuries, voitures, pilotes, pneus Pirelli et règlement 2011), l’éditeur/développeur anglais a apporté à son jeu de Formule 1, déjà excellent, de nombreuses petites améliorations, que ce soit au niveau des modes de jeu, du gameplay ou encore de la réalisation. Mais est-ce vraiment suffisant pour que l’élève dépasse le maître ? La réponse dans ce test de F1 2011, ici dans sa version Xbox 360.
Classique pour le solo, mais de la coopération en ligne
Une fois passées la configuration de notre profil et la modification de quelques options, nous nous retrouvons devant un menu assez sobre. Comme pour le précédent opus, nous avons la possibilité de modifier quelques paramètres ou jeter un œil sur nos statistiques dans la partie Ma F1, de jouer les apprentis pilotes dans le mode Carrière (identique dans le fonctionnement à celui de F1 2010), participer à un week-end de course dans le mode Grand Prix aux côtés d’une star de la Formule 1 (essai, qualification, course de 3 tours ou plus), ou encore améliorer nos temps au tour dans la partie Contre-la-montre du mode Challenge. Ce dernier est également pour nous l’occasion de prendre part à différents défis pour le moins intéressants, mais trop peu nombreux (seulement six scénarios), dans la partie Scénario.
Vient ensuite la partie multijoueur de ce F1 2011 (en ligne ou en liaison multiconsole). En plus de (re)proposer différents modes de jeu tels que Pole Position, Sprint ou Endurance (tout comme dans F1 2010), il intègre également cette année un mode Championnat jouable en coopération. Il nous permet ainsi, en compagnie d’un ami, de participer à une saison complète de Formule 1. Roulant pour la même écurie, nous devons être le plus performant possible sur la piste afin de faire gagner notre équipe, mais aussi et surtout d’en devenir le pilote numéro un. Un privilège qui nous permet alors de bénéficier plus rapidement de quelques améliorations.
Une fois F1 2011 disponible en magasin, nous reviendrons sur les sensations en multijoueur
Enfin, F1 2011 intègre cette année un mode multijoueur en écran partagé, un petit plus non négligeable. Il manque cependant d'ambition, la faute sans doute au manque d’options disponibles et surtout à l’impossibilité de pouvoir ici aussi prendre part a une saison aux côtés d’un ami. Dommage, car techniquement parlant, le moteur de Codemasters fait des merveilles, même s’il faut bien sûr le signaler, tout ici reste tout de même très limité (pas de qualification, pas de compétition au sein de la même équipe, disparition de l’ingénieur, plus léger techniquement : disparition des rétroviseurs, des reflets, etc.). Très vite nous préférons donc nous tourner vers la partie solo, offrant bien plus de sensations à tous les niveaux.
Des petits plus qui font la différence
Histoire de reprendre le rythme assez rapidement, nous décidons d’entamer alors une carrière de pilote. Mais attention, pas question de jouer les fantaisistes, mis à part notre avatar, tout est fidèle à la saison 2011 : tracés, écuries, voitures, pilotes, règlement, etc. Pas question donc de voir Vettel au volant d’une Ferrari et encore moins Alonso aux commandes d’une Red Bull Renault et c’est tant mieux, car comme tout bon fan qui se respecte, ce que nous voulons, c’est jouer les pilotes de Formule 1 en herbe.
Bien décidé à en découdre avec les stars de la discipline, nous rejoignons une petite écurie (eh oui ! nous ne sommes pas encore très connus) et montons dans le baquet de notre automobile. Très vite, nous nous rendons compte des petites évolutions de ce F1 2011. Facile à prendre en main lorsque nous laissons quelques aides aux pilotages activées (passage des vitesses automatique, etc.), voire presque trop, le titre de Codemasters devient très vite beaucoup plus exigeant dès lors que nous optons pour une boite séquentielle et augmentons légèrement le niveau de difficulté de l’Intelligence Artificielle. Et c’est tant mieux, car nous sommes là pour montrer de quoi nous sommes capables une fois sur la piste.
Lâchés en pleine ligne droite, nous essayons tant bien que mal de contrôler notre bolide dès le premier freinage. Bien décidés à intégrer très rapidement une écurie de pointe, nous alignons les bonnes performances en piste, bien aidés en cela par un ingénieur de course omniprésent. Au fil du temps, nous apprenons à jouer avec les différentes gommes de pneus disponibles, modifions légèrement l’aérodynamisme ou l’équilibre de notre voiture, tout ceci dans un seul but : gagner le petit centième qui va nous permettre de prendre le départ de la course en pôle position.
Bien plus encore que dans F1 2010, la moindre modification a une incidence directe sur le comportement de notre Formule 1, tout comme les quelques réglages et autres « gadgets » que nous pouvons modifier/utiliser en qualification ou en course (Kers et DRS). Histoire de ne pas nous mettre trop rapidement dans le rouge, nous veillons alors à ne pas rouler constamment avec un mélange trop riche ou encore à ne pas abuser du Kers afin d’éviter la panne d’essence. Côté changements de vitesse, nous essayons de le faire dans les règles de l’art, histoire de préserver notre moteur. Tandis que côté trajectoire, nous essayons au maximum d’éviter le hors-piste afin de ménager nos pneus.
Prenant au fil des heures de jeu la mesure de notre bolide, nous nous rapprochons petit à petit de notre objectif principal, à savoir obtenir la meilleure position possible sur la grille de départ afin de pouvoir défendre nos chances en course. Mais malheureusement, nous ne sommes pas seuls sur la piste. Les pilotes des écuries de pointes sont toujours là pour nous donner du fil à retordre, que ce soit en qualifications ou lors des grands-prix. L’intelligence Artificielle de ce F1 2011 a donc fait l’objet de nombreuses modifications qui rendent le jeu encore plus réaliste, allant du comportement des pilotes sur la piste (gestion des dépassements, évitements, etc.), aux arrêts au stand, en passant par leurs performances, et ce, quel que soit le niveau de difficulté choisie. Qu’il est agréable alors de pouvoir rouler au volant de notre voiture sans avoir à penser constamment aux éventuelles défaillances de l’Intelligence Artificielle. Ici, ce n’est pas la peine de râler contre un autre pilote, notre voiture ou le jeu si nous perdons le contrôle de notre bolide, cassons un aileron ou prenons une pénalité (système bien moins contraignant que dans F1 2010), car c’est bien souvent de notre faute. À trop vouloir jouer les casse-cous, nous en payons le prix.
Une réalisation toujours de qualité
Mais l’Intelligence Artificielle ne fait pas tout, et F1 2011 ne serait rien sans un excellent moteur physique. Ici, comme nous le disions précédemment, la moindre petite modification a une incidence sur le comportement de notre voiture, mais pas seulement. Toutes différentes, les Formules 1 disponibles ne se conduisent pas de la même manière. Nous devons apprendre à utiliser le DRS et le Kers avec parcimonie, tout en n’oubliant pas de tenir compte des différents types de gommes proposés, de la quantité d’essence embarquée, de l’évolution de la piste, ou encore des conditions météorologiques (dégagé, couvert, passage nuageux, etc.). Ici, pas question de jouer les fous de volant en prenant la piste avec des pneus Prime (dur) ou Option (tendre) alors que cette dernière est détrempée.
Que ce soit visuellement parlant ou du côté de la bande-son, F1 2011 n’a également rien à envier à son prédécesseur. Tout est fait, côtés tracés, écuries, véhicules, pour que nous ayons la sensation d’être installés dans le baquet d’une Formule 1 qui file à plus de 300 Km/h. Aux conditions de jeu sur la piste, viennent également s’ajouter plusieurs petites choses rendant le titre encore plus agréable à jouer. Nous pouvons ainsi parler des séances d’interview avec la presse, des séquences animées se déroulant dans le garage ou le parc fermé, ou encore des techniciens (malheureusement sans personnalité) qui s’affairent autour de notre voiture dans les stands.
Côté interface, F1 2011 a subi également quelques modifications. Plus agréable visuellement, cette dernière reste tout de même assez lourde à utiliser, la faute sans aucun doute à des temps de chargement bien trop longs (en tout cas sur notre version). Viennent tout de même s’ajouter un nouvel affichage tête haute en course nous donnant accès à différents types d’informations très utiles (performance sur la piste, état de notre voiture, DRS, Kers, etc.). Notons également la présence d’un directeur de course, accessible via le menu pause, qui nous permet de profiter de tout un tas d’informations sur nos adversaires du moment, ou nous renseigne sur les incidents de course.
Enfin, comment ne pas parler des quelques défauts de ce F1 2011. Alors certes, il n’y a rien de bien gênant, mais il est tout de même important de les signaler. Bien que plus joli, visuellement parlant, le titre de Codemasters souffre de quelques ralentissements, pire il semble parfois un peu moins fluide que son prédécesseur. À cela, nous pouvons ajouter quelques textures de très mauvaise qualité, ou bien différents éléments de décors qui ont tendance à s’afficher tardivement, et c’est à peu près tout.
Dès la sortie du jeu, nous vous proposerons notre vidéo-test ainsi que plusieurs vidéos de gameplay.
Conclusion
F1 2011 s’avère être au final bien plus qu’une simple mise à jour. Certes, le titre de Codemasters se contente de nous proposer la saison 2011 de Formule 1 et c’est tout, la faute sans aucun doute au contrat de licence avec la FIA. Heureusement, tout ce qu’il fait, il le fait bien. Jouable seul, en coopération (uniquement en ligne), en écran partagé, ou en ligne, agréable manette en mains, exceptionnel avec un volant, F1 2011 compte énormément d’atouts dans sa manche pour satisfaire les fans du premier épisode, mais aussi les nouveaux venus. Seul sur le marché, il est donc le jeu de Formule 1 à posséder.
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| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Trailer de lancement pour F1 2011 Mar 20 Sep - 14:25 | |
| Codemasters diffuse le trailer de lancement de F1 2011 que l'on retrouvera dans les bacs ce vendredi. Comme vous le savez, l'équipe à travailler d'arrache pieds pour corriger les défauts de jeunesse du précédent opus et a ajouté de nouvelles choses comme la voiture de sécurité par exemple. http://dai.ly/pC47FG | |
| | | Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Le patch de F1 2011 pour la semaine prochaine Dim 20 Nov - 13:51 | |
| Le second patch de F1 2011 vient enfin d'être approuvé par Sony et Microsoft. Codemasters nous apprend que celui-ci sera disponible dès le 21 novembre, et qu'il corrigera de nombreux soucis. Avis aux intéressés, nous vous proposons de découvrir le changelog officiel de ce patch :
Améliorations du jeu:
■Mise en place d'un code couleurs dans les lobby afin de déterminer la qualitée de connexion des joueurs présent. Celles-ci vont du vert au rouge et parle d'elle même. ■La bande passante des joueur est réservé en priorité au jeu afin que celui-ci ne connaisse pas de lag. Les joueur n'ayant pas une connexion verte pourront donc ainsi se voir privé de fonction comme le chat vocale afin de ne pas occupé de la bande passante inutilement.
Stratégie & Setup:
■Correction du bug lors du réglage de la voiture. ■Correction du problème où votre stratégie de course utilise le même type de pneu trois fois dans. ■Correction du souci de crevaison trop fréquent. ■Correction de la communication de l'ingénieur de course.
IA:
■Correction de la durée de vie des pneu intermediraire pour l'IA. ■Correction de la vitesse de course de l'IA sur piste mouillé. ■Fixed an issue where AI vehicles pitted too often during dry, online races . ■Correction de l'IA afin d'offrir a celle-ci une conduite plus rapide et fluide sur certains circuits. ■Correction de la vitesse de l'IA sur le premier secteur du circuit de Malaysie
Co –op Championship:
■Résolution du soucis de sauvegarde corrompus et d'invitation d'amis quand vous jouer un week-end long. ■Correction du bug remettant l'IA en amateur lors de la reprise d'une partie en Co Op. ■Correction au niveau de l'usure des pneu en qualification qui n'était pas repercuté sur la course. ■Correction du systéme de pénalité qui ne les voyez pas appliqué sur la course. ■Fixed an issue with the Race Results where lapped AI are causing player to drop positions.
Online:
■Il faut désormais un vote à 100% pour passer les qualifications. ■Amélioration du systéme de pénalitée. ■En course rapide, le compte à rebours est fixé à 60 seconde et ne repart pas à zero quand un joueur rejoint le lobby. ■Correction de la différence de temps apparaissant à l'écran de l'hote et des autres joueus.
Graphics & Performance:
■PS3 – Frame Rate et performance amélioré. ■Xbox360 & PC – Nombreuses amélioration pour améliorer la performance. ■All Platforms – Nombreuses améliorations graphique. ■All Platforms – Correction de nombreux souci afin d'améliorer la stabilité du jeu.
PC-specific:
■Correction des soucis qui peuvent être rencontré par les possesseurs de carte graphique compatible avec Direct X 11. ■Supprésion de la faille permettant de modifier certain fichier afin de modifier l'adhérence de la voiture lors des courses.
Other:
■Correction d'un problème très rares où certaines séances seraient ignorée lorsqu'on progresse à la prochaine session au cours d'un week-end long. ■Train de pneu utilisé en Corée modifier afin de coller à la course disputé en 2011. ■Correction du bug du trophée décerné après 11 victoire au lieu de 9. ■Correction du bug qui donné le maximum d'XP et le meilleur temps à tout les pilotes d'une course en ligne. ■Amélioration de la transition entre deux caméra afin de ne plus avoir des mouvement incompréhensible du pilote. ■Correction du bug au niveau des temps du Time Trial
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