| Une compilation de titres Dreamcast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Vador 77
Messages : 4056 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 47 Localisation : PARIS
| Sujet: Une compilation de titres Dreamcast Jeu 16 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Chris Vador 77
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Lun 14 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Flo Les Gazzzz
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Mer 16 Fév - 21:58 | |
| j'ai toujours ma dreamcast, avec 2 manettes 2 cartes mémoire et un pistolet , j'ai encore aussi les jeux , une 30aine, c'était une excellente console , dommage qu'elle n'as pas marché, je me souviens de "ferrari 355 challenge" , j'ai passé des nuits blanches pour arriver à le faire en expert... souvenez - vous aussi du jeu "métropolis street racing" qui n'était rien d'autre que les prémisces de la cèlèbre série des "project gotham racing", comme quoi ils avaient vraiment innovés sur cette console!!! il y avait aussi un jeu, qui malheureusement , n'as pas été réédité sur les nouvelles plate - formes, c'était pour moi le jeu le plus chiadé , le mieux pensé , et le plus fantastique du monde, il était sur 4 ou 5 cd, c'était le jeu "shen mue", enquète en temps réels , mode tekken, de la bombe tout ça!!! ça rappelle des bon souvenirs... | |
|
| |
Papaille
Messages : 1699 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Mer 16 Fév - 22:13 | |
| trop jeune pour connaitre cette console | |
|
| |
Chris Vador 77
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Jeu 17 Fév - 10:15 | |
| Dommage Papaille ta vraiment rater une des meilleurs console du maitre Sega à l'époque avec que des hits a la pelle !!!! Moi aussi j'ai conservé ma bonne veille dreamcast avec pas mal d'excellent jeux comme le dit Flo le merveilleux jeu Shenmue 1 et 2 qui a couter la place du maitre Yu Suzuki alors que ce jeu fait encore a l'heure actuelle parler de lui avec des enièmes rumeur de Shenmue 3 car je pense que Yu Suzuki fait tout ce qu'il faut pour essayer de finir son oeuvre !!!! mais il y avait plein d'autres hits comme Soul Calibur, Resident Evil Code Veronica, Virtua Strikeur, F355 Challenge (quelle delice), les Crazy Taxis (quelle Fun), Jet Set, Virtua Tennis et j'en passe !!!!! Bref c'était l'arcarde à la maison !!!! | |
|
| |
Flo Les Gazzzz
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Jeu 17 Fév - 12:14 | |
| shenmue 3!!!! je l'achète direct si il sort. le 1 et le 2 m'ont transportés de bonheur tellement ils étaient bien fini! soul calibur , super jeu de baston avec des armes, code véronica avec le chasseur de primes carnby dans le manoir....torché en plusieurs jours, c'est la que je me rends compte que je suis un gros gamer depuis longtemps.... on se r'fait pas.... | |
|
| |
Métal Furax
Messages : 975 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 40 Localisation : Villemur sur Tarn
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Jeu 17 Fév - 20:39 | |
| A vous entendre parler de cette console çà fait rever.Dommage que j'ai été berné par sony avec sa playstation 2 a deux balle ,ma premiere erreur dans le choix de mes consoles de jeux | |
|
| |
Chris Vador 77
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Ven 18 Fév - 10:22 | |
| Et ouais Fufu tu n'est pas le seul à t'etre fait avoir par Sony les pipoteurs de première. La Dreamcast à encore de longue heure de jeux devant elle car les consoles Sega sont quasi increvable !!!!! Vive Shenmue 3 !!!!!!!!!! on y croit !!!!! enfin peut etre qui c'est un jour ? | |
|
| |
Flo Les Gazzzz
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Ven 18 Fév - 14:54 | |
| increvable.... ma dreamcast fonctionne encore , mais elle re-boote toute seule tout le temps.... bon il parait que c'est juste une question de nettoyage de l'électronique , mais bon...... | |
|
| |
Chris Vador 77
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast Mer 23 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compilation de titres Dreamcast | |
| |
|