Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !

3 participants
AuteurMessage
Chris Vador 77

Chris Vador 77

Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Empty
MessageSujet: Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !   Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:36

Petite partie pour vous exprimer sur les jeux que vous souhaiterez voir arriver sur notre console Laughing

Moi il y a un jeu qui me manque (et Furio sera d'accord avec moi Wink ) c'est un bon vieux Road Rage qui avait vu le jour sur la mégadrive a l'époque.

Pour ce qui ne connaisse pas il s'agit d'un jeu de course de moto en ville ou tous les coups sont permis pour décrocher la victoire (taper ses adversaires a coup de chaine ou bate de baseball ) quel délire What a Face ah les heures que j'ai peu passer sur les Road Rage sur ma mégadrive Sad

Voilou a vous de jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Métal Furax

Métal Furax

MessageSujet: Re: Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !   Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:46

Je suis d'accord avec toi il me manque ce jeux.D'ailleur j'ai des infos.EA ayant prolonger ces droits sur la licence,ce qui nous promait un jeu dans un future proche je l'espere.En plus je vous ai trouver un lien montrant une preview du jeuxhttp://www.gametrailers.com/user-movie/new-road-rash-game-pre-vis/331793?playlist=featured
Papaille

Papaille

MessageSujet: Re: Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !   Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:50

un petit race pro non beugué Wink
https://teamrp.motards.net/
Chris Vador 77

Chris Vador 77

MessageSujet: Re: Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !   Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:33

J'attends aussi un GTA 5 ca fais un petit bout de temps qu'il n'y en a pas eu un Rolling Eyes
Chris Vador 77

Chris Vador 77

MessageSujet: Re: Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !   Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:35

Pour la video de Road Rage, mister furio je l'avait deva vu il y a presque 1 an, j'espere que depuis il on travaillé si ce jeu est dans leur tablette Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !   Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer ! Icon_minitime

Liste des jeux que l'on souhaiterés voir débarquer !
Page 1 sur 1