| Un week-end à oublier… !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bilippe
Messages : 972 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 62 Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France
| Sujet: Un week-end à oublier… !!! Mer 26 Mai - 8:39 | |
| Coucou mon Papaille, Ci-dessous mon message que je viens de poster sur le forum de ma team en section privé. Si j’étais absent, c’est du à ces événements et non parce que je te faisais la gueule. J e suis vraiment désolé de n’avoir pas répondu plus tôt… Je te tiens informé de la suite. Envoie moi un mail si tu as besoin d’un truc urgent à : philippecouprie@wanadoo.fr A+ l’ami, Philippe. En effet ce fut un week-end à oublier ! En premier, vendredi soir au 3ème tour de la manche des championnats de France, mon pied droit glisse sans que je m’en aperçoive entre la pédale de frein et d’accélérateur… Résultat, bing dans le mur ! Voiture cassée, abandon, alors que j’avais plus de 500m d’avance et que j’étais facile ! Toute cette préparation pour rien… Samedi matin, le lendemain je vais faire une course à la Fnac avec ma fille et en remontant dans ma voiture, je glisse sur le sol humide (ma jambe droite lâche) et je tape lourdement avec le dos contre l’encadrement de portière… malaise, Maeva court chercher la sécurité, les pompiers et en ¼ d’heure me voila encadré par les pompiers dans le poste de sécurité du centre commercial… Résultat, week-end sous antidouleur et anti-inflammatoire, impossible de me relever seul mon entorse sterno-claviculaire légèrement réveiller ! Ce qui m’obligea d’annuler ma rencontre avec Daniel au Tuning show de Genève… et de plus les enfants ont été fortement déçus de ne pas voir ce spectacle! Et, ce matin je vais revoir le toubib pour contrôle. La suite au prochain épisode… | |
|
| |
Papaille
Messages : 1699 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Mer 26 Mai - 18:57 | |
| arf pas de chance tous sa remet toi bien de tous sa | |
|
| |
Bilippe
Messages : 972 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 62 Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France
| |
| |
Papaille
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Sam 5 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Bilippe
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Dim 6 Juin - 8:52 | |
| Aujourd'hui, dimanche je suis à la maison. Si je te vois sur la Xbox, je viendrai te rejoindre... à+ Philippe. | |
|
| |
Papaille
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Dim 6 Juin - 12:41 | |
| ok pas de soucis je risque de me connecté comme j'ai eu une dur soiré hier je pense resté chez moi aujourd'hui | |
|
| |
Bilippe
| |
| |
Papaille
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Jeu 10 Juin - 13:47 | |
| on ses pas trop encore si on y va on verra | |
|
| |
Bilippe
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Ven 11 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Papaille
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Lun 14 Juin - 14:22 | |
| non on a pas été | |
|
| |
Bilippe
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Lun 14 Juin - 20:06 | |
| Dommage, il y a eu une superbe bagarre... Et re-dommage pour Peugeot ! à+ Philippe; | |
|
| |
Papaille
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! Mar 15 Juin - 19:01 | |
| on remet sa l'année pro normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end à oublier… !!! | |
| |
|