Coucou a tous.Voici donc ma présentation
Prenom : Yohan
Profession : Fonction Publique ( dans un hopital )
Moi : Residant du sud de la France , non loin de Montpellier . Je vie avec ma petite femme depuis bientot 7 ans et un pti monstre de chien de 4 ans. ( Ca coute moins cher en couche un chien qu'un petiou
)
J'ai baigné depuis mes premieres respirations dans le sport auto . Un papa mécano , préparateur et pilote aussi .
J'ai commencer par le 2 roues , 50cc , 80cc , 125cc . Contraint d'arreté a 14 ans suite a un lourde chute et quelques complications de santée .
J'ai poursuivit par 5 ans de kart , 1 ans en amat promo 2 , 2 ans en national cup , et 2 ans en 125 icc avec selection pour le championnat de france.
Aujourd'hui , je suis revenu a mon premier amour , le 2 roues , en cross toujours , mais pour le plaisir seulement ( ce qui n'empeche pas de souder quand il le faut
) sans pour autant oublier les 4 roues puisque je suis copilote sur une 206 grp a et roule en 106 grp n sur circuit
Les jeux videos : Une autre grande passion , des heures de jeux plus jeune sur atari , nes , snes ... en passant par de bonnes perfs sur cs et un top 3 europe sur World of warcraft . Je joue avant tout pour le plaisir , mais etre devant reste le plus grand de mes plaisirs ( jamais au détriment du sport et du fairplay , c'est les bases du respects )
Voilou je crois que c'est tout ( beaucoup quand meme ) pour moi . J'aurai pu faire plus court mais apres tout , une presentation sert a se connaitre , donc vous en savez déja un petit bout sur le personnage
A bientot
Cordialement
Troopa