RSI Stevolino
| Sujet: TAXI Stevolino Mer 24 Sep - 21:33 | |
| Bonjour a tous , je suis TAXI Stevolino (steve) de belgique 32 ans marié 2 enfants , je bosse dans le tabac , mes loisirs sont le supermoto et xbox | |
|
Bilippe
Messages : 972 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 62 Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France
| Sujet: Re: TAXI Stevolino Jeu 25 Sep - 8:15 | |
| Sois le bienvenu... On a toujours besoin d'un taxi et on en avait pas ici ... Je viens de faire exactement la même chose sur votre forum avant de découvrir que tu nous avais déjà transmise l'information de votre team et de l'organisation de votre tournoi e Golf. Donc à très bientôt... Amicalement, Philippe. | |
|
Papaille
Messages : 1699 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: TAXI Stevolino Jeu 25 Sep - 10:10 | |
| bienvenue a toi sur le forum amuse toi bien, tu peux aussi venir présenté ta team A+ sur le live papaille | |
|
HCG Xx Polo
| |
Bilippe
Messages : 972 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 62 Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France
| Sujet: Re: TAXI Stevolino Dim 28 Sep - 0:09 | |
| | |
|
RSI Stevolino
| Sujet: Re: TAXI Stevolino Lun 20 Oct - 21:34 | |
| voila je reviens me présentez apres mon changement de team je ne fais plus partie des taxi et maintenant fais partie de la team RSI race driver pro qui est dans un niveau beaucoup plus élevé , je suis un des 3 fondateurs de la team ... http://rsi.xooit.coma bientot | |
|
Bilippe
| Sujet: Re: TAXI Stevolino Mar 21 Oct - 7:39 | |
| - RSI Stevolino a écrit:
- voila je reviens me présentez apres mon changement de team je ne fais plus partie des taxi et maintenant fais partie de la team RSI race driver pro qui est dans un niveau beaucoup plus élevé , je suis un des 3 fondateurs de la team ...
http://rsi.xooit.com
a bientot Et bien bon courage... C'est beaucoup de travail la fondation d'un team ! Et j'espère que ta nouvelle équipe t'apportera satisfaction... A bientôt sur les pistes, Philippe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAXI Stevolino | |
| |
|