Hirokazu Yasuhara bouge beaucoup dans le milieux du jeu vidéo et rejoint Nintendo.
Pour les plus férus de qui fait quoi dans le milieux des jeux vidéo, Hirokazu Yasuhara n'est pas un inconnu puisqu'il est considéré comme co-créateur de Sonic The Hedgehog et plus spécifiquement level designer du jeu.
Le gaillard ne s'est pas arrêté là chez SEGA puisqu'il a également fait profiter de ses talents d'autres titres ayant eu en vedette le célèbre hérisson durant toute sa présence au sein de la Sonic Team qu'il a quitté en 2002. C'est ainsi qu'il a œuvré sur Sonic 3D Blast, Sonic Xtreme ou bien encore Sonic R.
Après son départ de chez SEGA, il est allé faire un tour du côté de Naughty Dog en tant de game designer où il a travaillé sur les licences Jak & Daxter et Uncharted. Le dernier poste qu'il a occupé était celui de senior design director au sein de Namco Bandai Games of America.
Le besoin de bouger du bougre vient de trouver un épilogue - temporaire qui sait ? - alors qu'il vient d'arriver chez Nintendo of America à un poste pour l'instant non divulgué. Ce que nos confrères de gamasutra savent, c'est qu'il a rejoint la section « Nintendo Software Technologie » qui travaille sur toutes sortes de propriétés intellectuelles et de plateformes. Cette section a notamment réalisé Mario Vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land ! sur DS et plusieurs titres DSiWare.