AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Actualité sur Forza 4 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Actualité sur Forza 4 !   Mer 30 Nov - 10:01

On ne compte plus les partenariats établis par Turn 10 depuis l'annonce officielle de Forza Motorsport 4. Ainsi, après Ferrari, BMW ou Pirelli dans le jeu, et Fanatec ou Playseat du coté des accessoires, le développeur s'est associé avec l'équipementier Bose pour fêter Noël avant l'heure.

Depuis quelques heures, Turn 10 compte un nouveau partenaire, l'équipementier Bose, spécialisé dans les systèmes audio, et plus particulière au niveau automobile. Si dans Forza Motorsport 4 on ne peut pas placer de caisson de basse dans le coffre ou quelques haut-parleurs ci et là dans l'habitacle, il est toutefois possible de personnaliser à souhait l'apparence extérieure des bolide, de quoi proposer parfois de jolies créations.

C'est le cas par exemple de la Nissan 370Z décorées aux couleurs de Bose et de Forza Motorsport 4 que le développeur américain vous offre depuis quelques heures via sa page Facebook. Pour recevoir le petit bijou, il vous suffit simplement d'indiquer, avant le 24 décembre, votre gamertag dans le champ prévu à cet effet sur la page suivante :
https://www.facebook.com/forzamotorsport?sk=app_163917580370763

Votre cadeau de Noël vous parviendra alors durant la semaine du 26 décembre. A noter que vous devez disposer d'un compte Xbox Live Gold pour participer, sans quoi vous ne pourrez malheureusement pas recevoir votre voiture. Il ne vous reste donc plus qu'une seule chose à faire : Foncer sur Facebook !

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: DLC December IGN Pack   Mer 30 Nov - 10:20

Après l'annonce du pack Forza 4 du mois de décembre sur le blog de Major Nelson, on se doutait que les infos n'allaient pas tarder à tomber. Et il n'a pas fallu patienter longtemps pour découvrir la liste des dix bolides qui composeront le Forza Motorsport 4 December IGN Pack mardi prochain.

C'est désormais officiel, le mois de décembre aura lui aussi son pack Forza 4. Au doux nom de Forza Motorsport 4 December IGN Pack, ce nouveau DLC proposera aux joueurs de faire l'acquisition de dix bolides exclusifs dans leur jeu de course préféré. Et puisque des images valent souvent mieux qu'un long discours, voici une petite vidéo des bolides en question, signée Turn 10, bien évidemment.

http://uk.ign.com/videos/2011/11/29/for ... er?show=HD

Au programme, ce sont donc dix voitures qui s'inviteront à la fête, avec parmi elles quelques légendes de l'automobile qui devraient rapidement séduire les fans de belles carrosseries.
- 1986 Alfa Romeo Spider Quadrifoglio Verde
- 1967 Chevrolet Chevelle SS-396
- 1977 Ford Escort RS1800
- 2011 Ford F-150 SVT Raptor
- 2010 Maserati GranTurismo MC GT4
- 1957 Maserati 300 S
- 2011 Mazda RX-8 R3
- 1988 Pontiac Fiero GT
- 2011 Suzuki Monster Sport SX
- 1981 Volkswagen Scirocco S




















_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Forza Motorsport 4 : Pneus et suspensions au travail   Mar 3 Jan - 9:40

Ams fans de pilotages, vous avez peut être déjà fait de nombreux tours de circuits dans Forza Motorsport 4, mais avez-vous regardé vos replays au ralenti afin d'apprécier tout le travail fourni par Turn 10 et Pirelli sur cet opus ?

Et bien nos amis de ForzaMotorsport.fr ont dégotté cette vidéo de 5 bonnes minutes sur un virage de la Boucle Nord du Nurburgring, juste après un petit saut ; histoire de voir ce que cela donne. On remercie sgigti pour le travail fait.

https://youtu.be/-J9YSkFKvoY

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Forza Motorsport 4 : un DLC gratuit en ligne   Mer 11 Jan - 9:52

Microsoft Games nous annonce que suite à un partenariat entre Turn 10, développeur de Forza Motorsport 4, et Hyundai, un DLC gratuit mettant en avant la Hyunai Veloster serait disponible sur le Marketplace.

Nommé Hyundai Veloster Bonus Pack, deux nouvelles voitures seront disponible à l'achat : la Rhys Millen Racing Hyundai Veloster de 2011, une voiture de course de 500 chevaux et la Hyundai Veloster Turbo de 2013, un modèle dévoilé aujourd'hui au salon de l'auto de Détroit. En prime, vous aurez le loisir de l'apprécier dans le mode Autosvista sous tous les angles.

A titre d'information, le Veloster Turbo est affichée à 22000 crédits et le modèle Rgys Millen Racing est proposé à 350000 crédits. (47 Mo)


_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Créez des groupes de voitures dans votre garage   Mer 18 Jan - 10:03

L'un des plaisirs de la série Forza Motorsport est de voir grandir son garage jour après jour au fil des achats en concession ou des cadeaux reçus de ses amis, ou même de Turn 10. Evidemment, plus le garage est rempli, plus il est difficile de retrouver nos bolides préférés... ou pas !

Le jeu Forza Motorsport 4, tout comme ses prédécesseurs, vous permet disposer d'un garage virtuel dans lequel est regroupée la totalité de vos voitures, que vous les ayez achetées en concession ou en salle des ventes, gagnées dans un concours, ou encore reçues de vos amis. S'il est toujours gratifiant d'avoir un garage bien rempli, il est parfois difficile de s'y retrouver parmi tout ce beau monde.

Par défaut, les bolides de votre garage sont classés dans l'ordre croissant de leur index de performance, un tri judicieux mais pas toujours pratique lors des recherches. Il faut alors parcourir les autos une à une pour trouver celle de vos rêves, ou encore utiliser la fonction "Recherche" en appliquant des filtres, comme la marque, la puissance, la transmission, le pays, etc. Mais saviez-vous qu'il existe un outil bien plus pratique ?

Il est en effet possible de créer des groupes de voitures pour rassembler dans un même dossier tous les véhicules que vous voulez pour ensuite y accéder bien plus rapidement. Voici la marche à suivre :

Rendez-vous dans votre garage, via le menu « Mes voitures », puis sélectionnez « Affichage grille » situé à gauche. Vous obtiendrez alors la liste de vos voitures triées par classe, sous forme de grille.

Vous devez ensuite sélectionner la ou les voitures que vous souhaitez grouper à l'aide de la gâchette droite de la manette, puis appuyer sur A pour afficher le menu dans lequel il faudra choisir « Créer groupe de voitures » (disponible tout en bas de la liste si vous n'avez sélectionner qu'une seule auto).

Il ne vous reste plus qu'à nommer le groupe comme vous le voulez, en fonction de ce que vous comptez mettre dedans : vos bolides préférés, vos Unicorn Cars, etc. Le groupe de voitures sera alors créé et placé en début de liste. Vous y aurez donc directement accès lorsque vous devrez choisir un véhicule lors de vos prochaines courses, que ce soit en mode solo ou en multijoueurs.

Il est évidemment possible de créer plusieurs groupes, d'en supprimer, mais aussi de déplacer vos voitures d'un groupe à l'autre. Pour cela, il suffit de sélectionner la ou les voitures concernées et d'appuyer sur A. Un menu vous permettra alors de choisir l'action à effectuer parmi « Déplacer voiture(s) dans le groupe », « Mettre groupe en premier », et « Supprimer groupe de voitures », toutes trois disponibles en bas de la liste.

Les groupes de voitures peuvent avoir de nombreuses applications, mais la plus intéressante sera sans doute de pouvoir regrouper les bolides que vous avez réglés et décorés pour la prochaine manche du championnat de France Forza Motorsport 4, de sorte à les avoir directement sous la main pour effectuer tous vos essais et passer de l'une à l'autre sans devoir parcourir tout votre garage. Sympa non ?

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Un nouveau circuit dans le DLC Forza 4 de février ?   Jeu 19 Jan - 9:49

Grâce au Season Pass qui promet d'offrir aux joueurs qui en ont fait l'acquisition les six premiers DLC de Forza 4, on sait qu'il nous reste encore au moins trois packs à découvrir, et donc tout autant de chances de voir débarquer un nouveau circuit, comme ce fut le cas pour l'opus précédent.

Rappelez-vous, c'était il y a deux ans, le DLC du mois de février 2010 offrait à Forza Motorsport 3 un tout nouveau circuit, le Nurburgring Grand Prix, seule et unique fois où l'un des packs additionnels du troisième opus des studios Turn 10 proposait autre chose que les dix bolides habituels. L'occasion pour les joueurs de profiter d'un tracé supplémentaire et de briser un peu la routine, notamment lors des courses en multijoueurs.

Maintenant, retour au présent. Forza Motorsport 4 est disponible depuis maintenant trois mois, et ce sont tout autant de DLC qui ont vu le jour, soit, au total, déjà trente voitures qui sont venues s'ajouter aux cinq-cents bolides disponibles dans le jeu original. Mais le mois de février approche à grands pas, et il suffit de jeter un œil au calendrier des sorties des contenus additionnels de Forza 3 pour se dire qu'il n'est pas impossible que le développeur américain emprunte le même chemin avec son nouvel opus en proposant, pourquoi pas, un nouvel environnement. Reste encore à savoir quel circuit pourrait bien proposer Turn 10...

Voitures ou circuit, le « Forza Motorsport 4 February Pack » devrait, dans tous les cas et si l'on en croit le planning de ses prédécesseurs, être disponible le premier mardi du mois de février après s'être dévoilé en vidéo la semaine précédente, de quoi nous fixer une fois pour toute sur son contenu. Rendez-vous donc le 7 février pour le télécharger contre 560 Microsoft Points. Et vous, que voudriez-vous comme DLC ?

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Forza Motorsport 4 : Bonus de préco pour tous   Mer 25 Jan - 9:48

Le pack de voitures offert en tant que bonus de toute pré-commande de Forza Motorsport 4 n'est plus réservé et est donc disponible pour tous... en échange de 560 MS Points. Les possesseurs du Season Pass pourront aussi passer par la case achat pour ce DLC qui contient aussi toutes les voitures fournies aux différents revendeurs.

•MINI John Cooper Works Clubman de 2011
•Alfa Romeo Giulietta Quadrifoglio Verde de 2011
•Honda CR-Z EX de 2011
•Subaru WRX STI de 2011
•BMW 1 Series M Coupe de 2011
•Ford Mustang GT Coupe de 16965
•Lexus SC300 de 1997
•Tesla Roadster Sport de 2011
•RUF RGT-8 de 2011
•Koenigsegg Agera de 2011

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Une française et un nouveau constructeur pour Forza 4 ?   Lun 30 Jan - 9:57

Après avoir secrètement espéré que le DLC Forza 4 du mois de février permette l'arrivée un nouveau circuit dans le nouvel opus des studios Turn 10, voila qu'une liste de dix bolides débarque de nul part à quelques jours de l'annonce du futur pack. De quoi relancer le suspense !

A quelques jours de l'annonce officielle du Forza Motorsport 4 February Pack qui devrait être disponible le 7 février prochain en téléchargement sur le Xbox Live, tous les espoirs sont permis quand à son contenu. Voitures ou circuits, pour l'instant rien n'est joué, et l'apparition surprise, il y a quelques jours, du Launch Bonus Pack aurait pu faire pencher la balance vers la seconde hypothèse, Turn 10 préférant se "débarrasser" de toutes ses voitures en stock avant de proposer un nouvel environnement. Plausible...

Malheureusement pour ceux qui n'aiment pas le suspense, une liste de dix véhicules débarquée d'on ne sait où vient d'être dévoilée sur le site ForzaCentral, connu pour ses prédictions très souvent exactes. Il n'en fallait pas plus pour relancer le débat. Voici donc les dix bolides pressentis pour ce prochain DLC :

- 1995 Alfa Romeo 155 Q4
- 2012 Chevrolet Camaro ZL1
- 2012 Chrysler 300 SRT8
- 2012 Citroën DS4
- 1964 Lotus Cortina
- 1991 Mazda #55 Mazdaspeed 787B
- 1958 MG MGA Twin-Cam
- 2012 Mini John Cooper Works Coupé
- 1987 RUF CTR "Yellowbird"
- 1997 Volvo 850 R

Si cette liste s'avérait juste, un nouveau constructeur, MG, se joindrait donc à la fête. Une nouvelle française serait également de la partie, et même si ce n'est pas forcément le modèle qui ressort le plus dans les choix des joueurs de l'Hexagone, la DS4 et son look racing pourraient bien trouver leur place dans votre garage.

Quoiqu'il en soit, lot de véhicules ou nouvel environnement, le pack Forza 4 du mois de février sera très bientôt connu de tous, puisque à n'en pas douter, son nom devrait être dévoilé dès mardi par Major Nelson, avant qu'une vidéo ne débarque pour nous présenter son contenu. Et vous, à votre avis, voitures ou circuit ?


_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: l'American Le Mans Series Pack   Mer 1 Fév - 10:07

Après un mois de janvier chargé en contenu pour Forza Motorsport 4, Turn 10 n'en oublie pas pour autant son engagement de proposer, au moins jusqu'au mois d'avril 2012, un nouveau DLC chaque mois. Ainsi, février n'échappe pas à la règle et aura droit à son Forza 4 February ALMS Pack !

On attendait avec impatience que Major Nelson nous dévoile le programme Xbox Live de la semaine prochaine pour enfin découvrir ce que nous réserve le DLC Forza Motorsport 4 du mois de février, mais c'est Turn 10 qui a dégainé le premier en dévoilant le contenu sur son site officiel. Le tout en vidéo s'il vous plait !

Forza Motorsport 4 February ALMS Pack... Il n'en faut pas plus pour comprendre que c'est une nouvelle fois un pack de dix voitures qui attend les joueurs de Forza Motorsport 4. Dommage pour ceux qui espéraient enfin poser leurs pneus sur un nouveau tracé. Le mois prochain peut-être... Le temps de trouver une petite place dans votre garage pour y stocker tous ces nouveaux jouets.

- 2011 Audi #2 Audi Sport North America R18 TDI
- 1991 Mazda #55 Team Mazdaspeed 787B
- 2011 Bentley Platinum Motorsports Continental GT
- 2010 Dodge Quinton "Rampage" Jackson Challenger SRT8
- 1986 Audi #2 Audi Sport quattro S1
- 2011 Panoz #050 Panoz Racing Abruzzi
- 1992 Alfa Romeo 155 Q4
- 1995 Ford Mustang Cobra R
- 2011 Holden HSV GTS
- 2011 Volkswagen Polo GTI

Ou est la Peugeot ?

https://youtu.be/x0qiSWdVtyE




























_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Le March Pirelli Car Pack de Forza 4   Mer 29 Fév - 9:55

Comme tous les premiers mardis du mois, et ce jusqu'en avril, Turn 10 va proposer, en mars, un nouveau pack de voitures à télécharger pour Forza Motorsport 4. On découvre aujourd'hui son nom et celui des dix nouveaux bolides que proposera ce March Pirelli Car Pack.

DLCA l'approche de chaque fin de mois, Turn 10, fidèle au rendez-vous, nous dévoile le nom du prochain contenu additionnel de Forza Motorsport 4 qui sera disponible le mois suivant sur le Xbox Live. Pour le mois de mars, c'est une nouvelle fois un pack de voitures qui viendra satisfaire les fans de belles carrosseries. Et c'est en photos et en vidéo qu'il se présente. Gentlemen, merci d'accueillir comme il se doit le March Pirelli Car Pack !

Et comme d'habitude, il y en a pour tous les goûts. Un petit coup d'œil à la liste des voitures contenues dans ce nouveau DLC de Forza Motorsport 4 suffit à s'en convaincre :

- 2011 Aston Martin V12 Zagato (Villa d'Este)
- 1971 Ferrari #2 Ferrari Automobili 312 P
- 2012 Ultima GTR
- 1969 Chevrolet Nova SS 396
- 2010 Renault Clio RS
- 1966 Ford Country Squire
- 1995 BMW 850CSi
- 1986 Alfa Romeo GTV-6
- 2011 Wiesmann GT MF5
- 1969 Chevrolet Corvair Monza

Parmi Renault qui ravira les joueurs francophones, ou Aston Martin qui frappe fort avec sa splendide V12 Zagato, les constructeurs de Forza Motorsport 4 accueillent un petit nouveau grâce à ce pack de véhicules. Il s'agit d'Ultima, une marque d'outre-Manche qui sévit depuis les années 80 en Angleterre pour le plus grand plaisir des passionnés de supercars, dont vous pourrez découvrir la GTR dès la semaine prochaine dans votre jeu préféré.

Proposé à 560 Microsoft Points, ou gratuit si vous avez opté pour le Season Pass, le March Pirelli Car Pack sera disponible le mardi 6 mars 2012 en téléchargement sur le marché Xbox Live, très certainement en fin de matinée. ForzaMotorsport.fr ne manquera pas de vous tenir au courant de sa mise en ligne et, qui sait, de vous offrir quelques codes pour en profiter avant tout le monde. Restez branchés !




















_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Les Porsche débarquent dans Forza Motorsport 4 le 22 mai   Mar 6 Mar - 9:44

Selon le site allemand Xboxfront.de, Turn 10 préparerait un méga pack Porsche pour Forza Motorsport 4. Au programme, pas moins de 30 modèles et 20 nouveaux events.

Le prix n'est pas encore connue, mais ce dernier devrait voir le jour d'ici 3 mois et contenir 250G supplémentaires.

A suivre !

[MAJ] : Toujours aucun prix ni aucune date si ce n'est cet été, mais l'information a été confirmée par Major Nelson. Les fans de Porsche vont être ravis ! Ce sont bien 30 voitures récentes et moins récentes qui vont débarquer dans le jeu.

[MAJ2] : C'est par l'intermédiaire d'un twit de Turn 10 que l'on apprend que ce DLC sera disponible le 22 mai. Parmi les modèles qui seront présents, on peut d'ors et déjà compter sur la Porsche 911 Sport Classic de 201 et la Porsche Boxter S. Seven de 201 également.

Le pack est annoncé à ... 1600 MS Points.






_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Mise à jour de Forza 4 : Fin des soucis en multi dès demain   Mer 7 Mar - 15:27

Annoncée il y a quelques jours par Brian Ekberg dans la Week in Review du 25 février dernier, la mise à jour de Forza 4 visant à régler les problèmes du mode multijoueurs sera appliquée demain. Une bonne nouvelle qui devrait permettre de profiter enfin du jeu comme il se doit !

Décidément, le mois de mars commence bien pour les fans de Forza Motorsport 4. Après l'annonce du Pirelli Car Pack, le DLC mensuel disponible dès demain sur le Xbox Live, la sortie en fin d'année de Forza Horizon, un nouvel opus dont on ne sait pas encore grand chose, et le retour de Porsche dans la liste des constructeurs dès le mois de mai, Turn 10 annonce qu'une mise à jour du jeu sera appliquée demain.

En effet, c'est lors du Xbox 360 Spring Showcase que Dan Greenawalt a annoncé que Forza Motorsport 4 accueillerait ce mardi 6 mars, en plus de dix nouvelles voitures, sa troisième mise à jour. Très attendue par les joueurs, et pour cause, cette update devrait tout d'abord résoudre les soucis rencontrés en multijoueurs, notamment lors du lancement des parties, mais aussi réajuster les IP de certains véhicules « buguées » pour éviter de trop grands écarts de performances entre les voitures de même classe, ou encore faire passer la limite maximum du niveau pilote de 150 à 999, de quoi rallonger "un peu" la durée de vie du titre.

Un sacré programme qui, espérons-le, devrait permettre au championnat de France Forza Motorsport 4 de se débarrasser une fois pour toutes des problèmes de connexion et offrir ainsi une compétition sans encombre. La manche 8 qui se déroulera vendredi prochain sera donc un test grandeur nature de ce nouveau patch. Concernant l'heure de sa mise en ligne, rien pour l'instant n'a été annoncé, mais comme vous serez de toute façon occupés à attendre le Pirelli Car Pack sur le Xbox Live, vous serez certainement les premiers informés.

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Résumé du Xbox 360 Spring Showcase avec Dan Greenawalt   Mer 7 Mar - 15:30

Toutes les infos concernant la série Forza dévoilées ces dernières heures avaient un seul et même point de départ, le Xbox 360 Spring Showcase qui s'est tenu à Los Angeles la semaine passée. Dan Greenawalt était évidemment présent pour expliquer en quelques mots le futur de Forza.

Si vous êtes fans de jeux vidéo et de nouveautés, le Xbox 360 Spring Showcase, qui s'est tenu la semaine dernière à Los Angeles, était le « the » rendez-vous à ne pas louper pour découvrir tout qui est en préparation dans les tuyaux de Microsoft. Sous embargo jusqu'à hier, les sites spécialisés ont alors pu ouvrir les vannes et balancer les tonnes d'annonces accumulées au cours de l'évènement privé, l'occasion pour tous les joueurs d'avoir un petit aperçu de ce qui les attend sur leur console préférée.

En effet, beaucoup de nouveautés ont été annoncées, et la série Forza Motorsport n'y a pas échappé. Dan Greenawalt, Creative Director des studios Turn 10, était évidemment présent à Los Angeles et nous liste brièvement, dans un interview doublé en français par « la voix » de ForzaMotorsport.fr, Dopamine, tout ce qui attend les pilotes en herbe dans les heures, semaines et mois à venir. Dans l'ordre :

- Le Pirelli Car Pack, le DLC du mois de mars, disponible aujourd'hui même.
- Une mise à jour de Forza 4 concentrée sur les soucis en multijoueurs, également attendue aujourd'hui.
- Le Forza 4 Porsche Expansion Pack qui ajoutera du contenu et 30 Porsche dans Forza 4 le 22 mai.
- Forza Horizon, le petit nouveau de la série Forza développé par Playground Games qui sortira en fin d'année.

Premières étapes donc, le Pirelli Car Pack qui devrait débarquer dans quelques heures sur le Xbox Live, et la mise à jour de Forza 4 qui ne devrait pas tarder non plus. Il faudra par contre attendre un peu plus longtemps pour avoir plus informations sur l'extension Porsche et plus particulièrement sur la liste des trente bolides qu'il proposera. Quant à Forza Horizon, c'est certainement jusqu'à l'E3 2012 qu'il faudra patienter pour découvrir de nouvelles images de ce nouvel opus qui, comme son prédécesseur Forza 4, devrait démarrer pour de bon sa campagne promotionnelle lors de cet évènement incontournable suivi de toute la planète vidéoludique.

https://youtu.be/rD7ZkJdmkFY

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Porsche Pack et Forza Horizon vus par Dan Greenawalt   Mer 7 Mar - 15:31

Si la récente annonce du Porsche Expansion Pack a ravi les joueurs, cette réintégration des bolides de la marque allemande soulève toutefois une question : Pourquoi Forza 4 n'avait pas de Porsche ? Dan Greenawalt nous explique toutes ces histoires de licence et ses accords avec EA...

L'absence de Porsche dans Forza Motorsport 4 était certainement le point noir de ce quatrième opus des studios Turn 10. Difficile en effet d'expliquer aux joueurs que leur nouveau jeu préféré ne contiendrait aucun des bolides frappés du logo Porsche, alors que les précédents volets en étaient plein à craquer, le tout à cause d'obscures histoires de licence. Le développeur américain s'est laissé aller à quelques confidences dans les lignes du site Autoblog.com qui devraient vous éclairer sur le "problème" Porsche.

Dan Greenawalt explique en effet que, depuis de nombreuses années, un contrat entre Porsche et Electronic Arts permet à ce dernier de détenir les droits exclusifs de la marque allemande dans les jeux vidéo et de faire ainsi ce que bon lui semble de la licence. C'est donc grâce à un accord de sous-licence que Turn 10 a pu intégrer Porsche dans les premiers opus de la série Forza Motorsport. Malheureusement, Forza 4 n'a pas profité de cet avantage, le studio de développement américain n'ayant pas réussi à s'entendre avec EA.

Après des mois et des mois de négociation, un accord est enfin signé entre les deux parties, permettant au quatrième volet de la franchise Forza Motorsport de refaire le plein de Porsche avec trente modèles qui seront disponibles dès le 22 mai prochain grâce au Porsche Expansion Pack. Le directeur des studios Turn 10 prévient toutefois que cette entente à court terme ne concerne que cette extension. Il est donc tout à fait envisageable que Forza Motorsport 5 et Forza Horizon doivent, eux aussi, se passer du constructeur allemand, même si l'on se doute que Turn 10 fera évidemment tout son possible pour tenter de trouver une solution sur le long terme et éviter ainsi une nouvelle déception des joueurs. Croisons les doigts...

Enfin, Dan Greenawalt revient également sur la récente annonce de Forza Horizon, un nouveau Forza développé par Playground Games qui verra le jour à l'automne 2012, mais sans divulguer la moindre information. On sait seulement que le studio va, comme à son habitude, nous faire languir jusqu'à la sortie du jeu. Nul doute qu'il faudra patienter jusqu'à l'E3 en juin prochain pour entendre de nouveau parler de ce futur opus. Quoiqu'il en soit, le Creative Director de Turn 10 semble très confiant sur le fait d'avoir confié le développement à Playground Games, et en parle même comme le « partenaire idéal ». Aux vues des personnes de talent qui composent ce nouveau studio, il semble en effet difficile de penser le contraire !


_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Découvrez en détails la mise à jour de Forza Motorsport 4   Mar 27 Mar - 14:21

Depuis ce matin, la troisième mise à jour de Forza Motorsport 4 est disponible sur le Xbox Live, permettant de résoudre plusieurs soucis rencontrés dans le jeu. Pour nous expliquer en détails tout ce qu'elle propose, Turn 10 a publié un nouvelle épisode de sa série « Sous le Capot ».

Sauf si vous débarquez d'un voyage interstellaire de trois ans, vous savez que Forza 4 a accueilli aujourd'hui sa troisième mise à jour. Disponible depuis ce matin, le patch s'installe dès le lancement du jeu, que vous disposiez ou non d'un compte Xbox Live Gold. Jusqu'à lors, nous n'en connaissions pas le contenu détaillé, mais cela aurait été sans compter sur Turn 10 qui nous propose un nouvel épisode « Sous le Capot » pour découvrir tout ce qui a été fait pour améliorer votre jeu de course préféré. Au programme, suppression des problèmes lors des parties multijoueurs, augmentation du niveau pilote maximum, modifications des indices de performance de trente-huit voitures, et amélioration de la navigation dans le jeu. Dan Greenawalt vous dit tout !

L'un des points les plus importants pour la communauté était de résoudre les bugs lors des parties multijoueurs. Que s'est-il passé, et comment la nouvelle mise à jour va améliorer le jeu ?

Dan Greenawalt : Pour chaque mise à jour que nous avons publiée pour Forza Motorsport 4, notre objectif a été le même : proposer la meilleure expérience de jeu pour les joueurs. Cela va de l'ajout de nouvelles fonctionnalités, comme l'augmentation du niveau pilote, à la correction de bugs qui surviennent après la sortie du titre. Dans ce cas précis, la résolution des soucis des parties multijoueurs a demandé plusieurs mois de travail.

Concrètement, tout cela est dû à une fuite de mémoire lorsque vous utilisiez des livrées sur vos voitures et que vous passiez de lobby en lobby. En fait, ce problème survenait lorsque qu'un joueur se connectait ou quittait une partie durant son chargement, et touchait absolument toutes les Xbox 360, la perte de mémoire étant plus ou moins importante selon votre utilisation du jeu, mais empirait tout au long de votre session, jusqu'à provoquer un blocage de la console. Et cela se traduisait par des temps d'attente beaucoup plus longs pour tous les joueurs présents dans votre lobby, empirant même au fil du temps puisque les pilotes impatients se déconnectaient pour rejoindre une autre partie, propageant ainsi la fuite de mémoire.

En raison des longues et nombreuses étapes nécessaires pour obtenir une reproduction fiable du problème dans notre laboratoire de tests, l'équipe de développement a travaillé des semaines durant à la recherche d'un correctif efficace. En fait, le bug était bien plus difficile à diagnostiquer qu'à réparer. Je voudrais remercier les membres de la communauté Forza qui ont répondu présents pour nous aider à en savoir plus sur les forums de forzamotorsport.net et qui nous ont fourni de précieux renseignements. Les données que nous avons reçues ont été un point crucial pour nous permettre d'isoler complètement le problème et d'en trouver la solution.

Avec tout ce travail, nous espérons réduire considérablement les bugs des parties multijoueurs, permettant ainsi aux joueurs de Forza Motorsport 4 de profiter pleinement des modes de jeu en ligne.

Vous avez mentionné une augmentation du niveau pilote maximum. Comment cela fonctionne-t-il ?

Dan Greenawalt : C'est l'un de mes points préférés concernant cette mise à jour. En résumé, nous avons augmenter la limite de niveau dans Forza Motorsport 4, la faisant passer de 150 à 999. Le niveau 150 était basé sur les données recueillies via Forza Motorsport 3, et nous pensions qu'il serait suffisamment haut pour que les joueurs les plus aguerris ne l’atteignent qu'au bout d'un an, mais il ne leur à suffit que de quelques mois. Nous avons donc décidé de repousser le niveau maximum de manière significative, permettant ainsi à nos joueurs les plus dévoués d'avoir un nouveau challenge à se mettre sous la dent.

En termes de chiffres, le niveau 150 dans Forza Motorsport 4 représente 6,5 millions de points d'expérience. Par comparaison, il vous faudra 875 millions d'XP pour atteindre le niveau 999 (soit environ 134 fois plus que précédemment). Une fois que vous aurez passé la barre du niveau 150, le passage de niveau en niveau se fera à un rythme relativement stable. Mais à partir du niveau 400, les points d'expérience nécessaire pour passer au rang supérieur augmenteront de façon spectaculaire, de quoi vous donner du fil à retordre.

Nous avions promis des changements d'IP suite à l'interdiction d'une poignée de voitures dans les classements. Pouvez-vous nous expliquer les nouvelles modifications et ce qui en découle ?

Dan Greenawalt : Lors de la dernière mise à jour, nous avons temporairement retiré la possibilité à huit voitures d'accéder aux classements, pendant que l'équipe de développement enquêtait de son côté sur les changements à apporter à notre système d'indice de performance. En plus de la suppression temporaire de ces voitures, nous avons également effacé tous les temps enregistrés par ces véhicules dans les classements du jeu.

Pour cette nouvelle update de Forza Motorsport 4, notre objectif était d'avoir un nombre plus important de véhicules différents en haut des classements. Nous sommes donc intervenus sur les huit voitures touchées par la mise à jour précédente, mais aussi sur des modèles dont les IP étaient jugés trop faibles.

Notre calculateur d'IP essaie de mesurer la performance d'une voiture en la faisant rouler sur un circuit d'essai censé représenter une "moyenne" de tous les tracés de Forza Motorsport 4. Malheureusement, entre 5 et 8% des véhicules du jeu ont un moteur puissant mais une vitesse de pointe faible à cause de la boite de vitesse d'origine (ou de la boite de vitesse installée après un changement de transmission). Résultat, ces autos avaient un IP anormalement bas puisqu'elles passaient la plupart de leur temps au rupteur sur le tour simulé. Avec cette nouvelle mise à jour, 38 voitures ont donc vu leur indice de performance ajusté. Voici la liste complète :


1980 Abarth 131 Abarth
1965 Alfa Romeo Giulia Sprint GTA Stradale
1971 AMC Javelin-AMX
1969 Chevrolet Camaro SS
1969 Chevrolet Camaro Z28
1970 Chevrolet Camaro Z28
1979 Chevrolet Camaro Z28
1970 Chevrolet Chevelle SS-454
1960 Chevrolet Corvette
1970 Chevrolet Corvette ZR-1
1966 Chevrolet Nova SS
1970 Dodge Challenger R/T
1969 Dodge Charger R/T
1967 Dodge Coronet W023
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
1970 Dodge Coronet Super Bee
1964 Ford Fairlane Thunderbolt
1970 Ford Mustang 429
1978 Ford Mustang King Cobra
1971 Ford Mustang Mach 1
1973 Ford Pinto
1992 Lancia Delta Integrale EVO
1971 Lotus Elan Sprint
1999 Lotus 1999 Lotus Elise Sport
1990 Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II
1954 Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe
1970 Mercury Cougar Eliminator
1970 Nissan Datsun 510
1968 Pontiac Firebird
1969 Pontiac Firebird Trans Am
1977 Pontiac Firebird Trans Am
1965 Pontiac GTO
1969 Pontiac GTO Judge
1980 Renault 5 Turbo
2009 Renault Twingo Renault Sport Cup
1968 Shelby GT-500KR
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
1984 Volkswagen Rabbit GTI

Ce correctif d'IP aura une incidence sur tout ce qui concerne ces 38 bolides dans votre garage Forza 4 garage. De plus, toutes les voitures touchées par le patch qui sont actuellement partagées dans le garage de votre Club seront automatiquement supprimées et devront être re-partagées. Les véhicules affectés par cette mise à jour disponibles dans la salle des ventes ne seront pas effacés, mais il est possible que l'IP soit temporairement erroné lorsque vous achetez l'un d'eux. Il sera mis à jour par la suite.

De plus, les réglages postés en vitrine sont également impactés. S'ils ne seront pas supprimés, il est toutefois possible que leur action diffère légèrement de ce que prévoit la description, notamment concernant l'IP promise. Nous vous conseillons de vérifier vos réglages et, au besoin, de les réuploader dans votre vitrine avec un nom et une description adaptée. Enfin, alors que toutes les voitures du jeu sont de nouveau en mesure d'apparaitre dans les classements, tous les temps réalisées au volant de l'une des autos listées ci-dessus seront effacés dans les prochains jours. Les leaderboards devraient donc très vite retrouver une seconde jeunesse.

Quelles autres améliorations ne comprennent cette mise à jour du titre?

Dan Greenawalt : Cette mise à jour corrige un soucis entre la taille importante des sauvegardes et le système de fichiers de la Xbox 360 qui causait des ralentissements lors de la navigation des les menus du jeu, et plus principalement dans le garage. Les joueurs devraient donc noter une interface nettement plus fluide et rapide. Si le patch ne réduit pas la taille de votre sauvegarde actuelle, il va permettre de ralentir, ou même stopper la prise de poids de votre profil, évitant ainsi que le problème surgisse à nouveau.

Important : Avec la réaffectation des IP et autres interventions sur votre sauvegarde et votre profil en ligne, le premier lancement du jeu après l'installation de la mise à jour peut prendre plus de temps que d'habitude et durer près d'une minute. Cela n'arrivera qu'une fois, tous les chargements suivants seront bien plus rapides.

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Le Forza Motorsport 4 Alpinestars Pack disponible le 3 avril   Mar 27 Mar - 14:23

A la sortie de Forza 4, Turn 10 avait promis six DLC mensuels pour compléter son nouvel opus. Le pack du mois d'avril, dont on apprend aujourd'hui le nom, sera donc le dernier annoncé, sans compter le DLC Porsche prévu en mai. Gentlemen, accueillez le Forza 4 Alpinestars Pack !

En plus de son habituelle Week in Review, Turn 10 a lancé un nouveau rendez-vous hebdomadaire au doux nom de Rear View Mirror. Contrairement au résumé du vendredi principalement dédié à Forza Motorsport 4, celui-ci, publié le lundi (le mardi matin en France), est plutôt tourné vers le sport automobile, ce qui n'empêche pas le développeur d'y glisser quelques informations concernant son quatrième opus.

On apprend ainsi que le dernier DLC mensuel de Forza 4, qui sera comme d'habitude disponible le premier mardi du mois, soit le 3 avril, se nommera April Alpinestars DLC Pack et qu'il s'agira, une fois de plus, d'un pack de dix voitures. Si le développeur n'a pas encore dévoilé son contenu, que l'on devrait découvrir en vidéo comme lors des mois précédents, on peut s'attendre une fois de plus à une liste de bolide des plus éclectiques.

Rendez-vous donc très probablement en fin de journée pour découvrir le Forza 4 Alpinestars DLC Pack qui sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live mardi prochain pour 560 Microsoft Points, ou gratuitement si vous bénéficiez du Season Pass. Pour ceux qui préféreraient économiser leur précieux points, ForzaMotorsport.fr organisera, dès vendredi, plusieurs concours qui vous permettront peut-être de profiter des dix nouveaux bolides avant tout le monde. Nous ne manquerons pas de vous en dire plus très bientôt, mais pour l'heure, place aux pronostics. A votre avis, quels bolides vont faire leur apparition dans la série Forza ?

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Forza Motorsport 4, le pack Alpinestars d’avril   Mer 28 Mar - 14:44

C’est le 3 avril prochain que sera disponible le nouveau pack de voitures pour Forza Motorsport 4 sur Xbox 360. Ce contenu téléchargeable, appelé Alpinestars Car Pack sera proposé pour 560 Points Microsoft (gratuit si vous avez opté pour le Season Pass : 2400 Points Microsoft pour six packs de voitures).

Ainsi, dès la semaine prochaine, vous pourrez prendre le volant des bolides suivant :

Mercedes-Benz #35 Black Falcon SLS AMG GT3 de 2011
Aston Martin #009 Aston Martin Racing AMR One de 2011
Jaguar XKR-S de 2012
BMW M5 de 1995
Maserati Quattroporte Sport GT S de 2011
Masdar RX-7 GSL-SE de 1985
Mercedes-Benz 300 SEL 6.3 de 1972
Cadillac Eldorado Biarritz Convertible de 1959
Scion tC de 2012
Volvo 850 R de 1997

























_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Top Gear Car Pack   Mer 25 Avr - 8:10

Comme les rumeurs l'avaient laissé supposer, Forza 4 accueillera bel et bien un DLC mensuel en mai. Son nom ? Top Gear Car Pack. Son contenu ? Dix nouveau bolides qui rejoindront, dès le mardi 1er mai, la liste des voitures du quatrième opus des studios Turn 10 à découvrir en photos et vidéo !

Alors que tout le monde pensait devoir patienter jusqu'au 22 mai pour profiter de nouvelles autos dans Forza 4, voilà que Turn 10 créé la surprise en annonçant le May Top Gear Pack, le DLC du mois de mai, composé, comme ses prédécesseurs, de dix voitures que le développeur vous propose de découvrir en vidéo.

Du coté des véhicules proposés dans ce nouveau pack additionnel, on notera que le développeur américain a "légèrement" modifié ses lignes directrices puisque, outre une supercar bien sentie, ce May Top Gear Car Pack contient plusieurs bolides totalement inattendus dans un jeu de course. Jugez plutôt :

- 2012 Hennessey Venom GT
- 1977 AMC Pacer X
- 2011 Ford Transit SuperSportVan
- 2012 Jeep Wrangler Rubicon
- 1966 Lotus Cortina
- 1992 Mitsubishi Galant VR-4
- 2012 Smart ForTwo
- 1990 Subaru Legacy RS
- 2012 Chrysler 300 SRT8
- 1965 Austin-Healey 3000 MkIII

Ainsi, au rayon des bizarreries, on retiendra qu'un utilitaire rejoint la concession de Forza Motorsport 4, le Ford Transit dans sa version sportive, tout comme la minuscule Smart ForTwo ou encore le Jeep Wrangler. Un choix étrange de la part du studio de développement, mais comme l'on dit, il en faut pour tous les goûts...

Au total, ce ne sont donc pas moins de trois nouveaux constructeurs qui s'inviteront, la semaine prochaine, dans Forza Motorsport 4. Rappelons qu'il vous faudra débourser 560 Microsoft Points pour en profiter, et que, comme convenu, ce nouveau pack de véhicules ne sera pas compatible avec le Season Pass. Rendez-vous mardi pour prendre le volant de ces "bolides" et voir ce qu'ils valent en piste. Alors, convaincus ?

https://youtu.be/tgv6xFF2vgg
















_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Quelques-unes des Porsche de Forza Motorsport 4    Lun 21 Mai - 8:44

Découvrez en images quelques-unes des Porsche présentes dans le prochain contenu téléchargeable de Forza Motorsport 4.

Mise à jour (18 mai 2012) : Turn 10 continue de lever le voile sur les Porsche présentes dans le prochain contenu téléchargeable de Forza Motorsport 4. Vous retrouverez ainsi en image : la Porsche Cayman R, la Porsche 944 Turbo, ou encore la Porsche 911 Turbo 3.3.

Précédemment (14 mai 2012) : D’ici quelques jours (le 22 mai pour être exact), vous pourrez découvrir le nouveau contenu téléchargeable de Forza Motorsport 4. Appelé Forza Mortorsport 4 Porsche Expansion Pack, ce dernier vous permettra notamment de prendre le volant d’une trentaine de nouveaux bolides, mais pas seulement.

Il vous donnera également accès à 10 nouveaux succès (250 G), intégrera 20 nouvelles épreuves dans le mode World Tour, permettra l’utilisation des Porsche par l’Inteligence Artificielle et proposera des épreuves dédiées dans les modes Rivaux et multijoueurs.

Parmi les Porsche disponibles, vous retrouverez :

Porsche 550 Spyder de 1955
Porsche 914/6 de 1970
Porsche 911 Turbo 3.3 de 1982
Porsche 959 de 1987
Porsche AG 962c #17 Racing Porsche de 1987
Porsche 944 Turbo de 1989
Porsche 911 GT2 de 1995
Porsche #26 Porsche AG 911 GT1-98 de 1998
Porsche Carrera GT de 2003
Porsche 911 GT3 (996) de 2004
Porsche 911 GT3-RSR(996) – ALMS GT #31 Petersen-White Lightning de 2005
Porsche #66 AXA Racing 911 GT3 Cup (996) de 2005
Porsche 911 GT3 (997) de 2007
Porsche 911 GT3 RS (997) de 2007
Porsche 911 GT3-RSR #80 Flying Lizard de 2007
Porsche 911 GT3 #2 Gruppe Orange Racing de 2008
Porsche RS Spyder Evo (LMP2) #16 Dyson Racing de 2008
Porsche Panamera Turbo de 2010
Porsche 911 GT3 Cup #54 Black Swan Racing de 2011
Porsche 911 GT3-RSR #45 Flying Lizard de 2011
Porsche #17 Team Falken 911 GT3-RSR de 2011
Porsche Cayenne Turbo de 2012
Porsche Cayman R de 2012


















_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Du nouveau dans la vitrine des VIP de Forza Motorsport 4   Lun 21 Mai - 8:48

Pour séduire les futurs VIP de Forza 4 qui peuvent obtenir le statut privilégié en téléchargeant le Pack VIP disponible depuis hier sur le marché Xbox Live, Turn 10 propose quelques nouveautés dans la vitrine des joueurs, à commencer par l'augmentation des emplacements disponibles.

Si le statut VIP était jusqu'alors réservé aux possesseurs de l'édition collector de Forza Motorsport 4, il est possible, depuis hier, de télécharger le Pack VIP directement sur le marché Xbox Live. Proposé à
1 200 Microsoft Points, ce DLC permet donc de profiter de tous les avantages liés à ce rang de privilégié, à commencer par la possibilité de piloter les cinq bolides suivants, réservés aux Very Important Players :

- 2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
- 2011 Bugatti Veyron Super Sport
- 2011 Ferrari 458 Challenge
- 2010 Noble M600
- 2011 RUF Rt 12 R

Mais pour séduire les futurs VIP, Turn 10 s'est décidé à offrir quelques avantages à ces joueurs pas comme les autres. Ainsi, en plus de recevoir régulièrement des cadeaux du développeur américain ou de participer à des épreuves dédiées dans le mode Rivaux de Forza 4, les joueurs VIP profiteront, comme annoncé hier, de 400 Microsoft Points de réduction sur le Porsche Expansion Pack. (Attention, il faudra passer par l'onglet « marché » du jeu pour que cela fonctionne, sans quoi votre statut VIP ne sera pas détecté).

Autre changement qui devrait ravir les joueurs, le nombre d'emplacements disponibles dans votre vitrine a augmenter de façon significative. Si vous êtes VIP, vous avez certainement déjà constaté que vous disposiez de presque deux fois plus de slots pour mettre en ligne les différents éléments réalisés dans le jeu :

- Les emplacements « Réglages » passent de 54 à 66
- Les emplacements « Livrée » passent de 18 à 30
- Les emplacements « Groupe de vinyles » passent de 18 à 30
- Les emplacements « Photos » passent de 18 à 30
- Les emplacements « Vidéos » passent de 9 à 21


Et pour couronner le tout, c'est le cas de le dire, votre statut VIP vous permet désormais de stocker deux vidéos ou « Big shots » supplémentaires dans votre espace MyForza sur forzamotorsport.net, de quoi vous éviter de devoir vous rendre sur le site de Turn 10 après chaque élément mis en ligne. Si tous ces changements concernent évidemment les nouveaux joueurs qui craqueront pour le Pack VIP, ceux qui disposent du statut privilégié depuis la sortie du jeu en profitent aussi automatiquement. En bref, si tout le monde peut désormais devenir VIP, le rang permet enfin de profiter de réels avantages, et c'est tant mieux !

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Des dégâts ultra-réalistes dans Forza 5 avec CryEngine 3 ?   Mer 30 Mai - 8:31

Si Forza Motorsport 4 offre une expérience de pilotage assez proche de la réalité, notamment dans le comportement des véhicules du jeu, les dégâts, eux, pêchent parfois par leur manque de réalisme. Grâce au moteur 3D de Crytek, CryEngine3, une société pourrait bien avoir trouvé la recette miracle.

Des dégâts ultra-réalistes avec CryEngine 3

Forza Motorsport 4 est le plus abouti des titres de la série de Turn 10, et il suffit de faire un tour dans le mode Autovista ou sur le circuit des Alpes pour s'en convaincre. Modélisation on ne peut plus réaliste avec quelques 800 000 polygones utilisés pour chaque véhicules, sonorité des moteurs à faire frémir les puristes, et comportement des bolides sur la piste qui se rapproche au plus près de la réalité grâce au partenariat avec Pirelli. Pour compléter ce tableau idyllique, il ne manquerait qu'une gestion des dégâts un peu plus poussée.

La société BeamNG, qui travaille depuis plus de six ans sur un moteur physique capable de reproduire toute sorte d'objets et de simuler leur déformation en temps réel, le tout de façon extrêmement précise et réaliste, pourrait bien apporter la solution à cette limitation des dégâts sur les bolides du jeu de Turn 10. S'étant déjà faîte remarquée grâce au jeu Rigs of Rods qui permet de prendre le volant d'innombrables véhicules, la start-up dévoilait, pas plus tard qu'hier, une vidéo de son nouveau projet, désormais basé sur CryEngine3, le moteur 3D développé par Crytek. Et le résultat est bluffant puisque l'on y découvrir un pick-up subir chocs et accidents à la chaine dans le seul but de nous présenter une gestion des dégâts ultra-réaliste.

Si le projet est encore en développement, on peut aisément imaginer ce que cela donnerait dans un jeu comme Forza en offrant encore bien plus de réalisme au niveau des chocs et autres accrochages. Si l'on sait déjà que Forza Horizon utilisera le moteur graphique de Forza Motorsport 4, il n'est toutefois pas impossible que Turn 10 s'inspire de ce projet pour proposer une gestion des dégâts bien plus poussée dans son prochain opus. Réponse dans quelques années avec Forza Motorsport 5 sur une nouvelle Xbox ?





https://youtu.be/KppTmsNFneg

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Bientôt plus de place dans le garage de Forza Motorsport 4 ?   Lun 4 Juin - 8:40

Les demandes concernant l'augmentation du nombre d'emplacement dans les garages de Forza 4 ne cessent de se multiplier. Si Turn 10 n'a pour le moment pas réagi, une mise à jour qui permettrait d'accueillir les plus de 620 modèles disponibles dans le jeu ravirait évidemment les collectionneurs !

Lors de sa sortie en octobre dernier, Forza Motorsport 4 proposait déjà une quantité impressionnante de véhicules en tous genres, de toutes les marques et de tous les continents, de quoi ravir les fans de belles carrosseries avec quelques 500 modèles à piloter. Mais avec le Porsche Expansion Pack et tous les autres DLC proposés ces derniers mois, ou même le Meguiar's Car Pack qui vient de se dévoiler et qui sera disponible le mardi 5 juin, ce ne sont désormais pas moins de 620 bolides qui sont mis à votre disposition.

Malheureusement, le garage virtuel, lui, est toujours limité à 550 emplacements. Un nombre bien trop faible pour de nombreux joueurs puisqu'il est actuellement impossible de collectionner la totalité des voitures du quatrième volet. Comme l'on pouvait s'en douter, les innombrables remarques à ce sujet ont fini par parvenir aux oreilles du développeur américain. Ainsi, beaucoup de membres des forums de forzamotorsport.net ont demandé à Turn 10 de plancher sur une nouvelle mise à jour de Forza 4 qui pourrait permettre de stocker encore plus de véhicules et de jouer au collectionneur. Utile ? Pour s'en assurer, ForzaMotorsport.fr propose aux principaux intéressés un petit sondage pour savoir si, oui ou non, cette modification est inévitable.

Pour le moment, aucune information officielle n'a été communiquée, et si les discussions se font de plus en plus nombreuses sur le forum du développeur américain, rien ne dit que Turn 10, qui est certainement déjà tourné vers l'avenir, prendra en compte ces remarques, même s'il est certain qu'une telle annonce ravirait bon nombre de joueurs qui pourraient accueillir encore et toujours plus de voitures de rêve. Affaire à suivre !



_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Le Forza 4 Meguiar's Car Pack    Lun 4 Juin - 8:45

A nouveau mois, nouveau DLC, et le mois de juin n'échappe pas à la règle. Forza Motorsport 4 accueillera en effet le mardi 5 juin dix nouveaux bolides grâce au Meguiar's Car Pack.

Son nom ? Meguiar's Car Pack ! Disponible dès le mardi 5 juin, ce nouveau DLC de Forza Motorsport 4 permettra aux joueurs d'accueillir dix nouvelles voitures dans leur jeu de course préféré. Au programme, on compte l'une des plus éminente voiture de l'ALMS, certains cabriolets classiques, un destroyer et un couple de démon de la vitesse tout droit venus d'Europe et du Japon, sans oublier une légende du rallye et une auto d'avant-guerre ayant appartenu à Elvis Presley en personne. Pour découvrir tout ce beau monde comme il se doit, rien de mieux qu'un trailer made by Turn 10. Attention les yeux et les oreilles !

Voici la liste des dix véhicules qui seront proposés dans ce tout nouveau pack :

2011 Chevrolet #4 Corvette Racing ZR1
1959 BMW 507
1940 Ford De Luxe Coupe
2011 Aston Martin Cygnet
1958 MG MGA Twin-Cam
1997 Maserati Ghibli Cup
2012 Mercedes-Benz C63 AMG Black Series
1987 RUF CTR Yellowbird
1992 Toyota Celica GT-Four RC ST185
1963 Volkswagen Beetle

Avec quelques pépites du monde de l'Automobile, ce Forza 4 Meguiar's Car Pack devrait donc ravir les fins connaisseurs qui vont pouvoir s'installer au volant d'autos mythiques, dont celle d'un nouveau constructeur dans la série Forza, à l'image de MG qui débarque en grande pompes avec sa MGA Twin-Cam.

Vous pourrez donc vous ruer sur ce pack de voitures du mois de juin dès le 5 juin, date à laquelle il sera proposé en téléchargement sur le marché Xbox Live contre 560 Microsoft Points. Pas de traces cependant d'une quelconque remise pour les joueurs VIP. Espérons une bonne surprise mardi... Alors, ravis ?




















_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Onze nouvelles voitures pour Forza Motorsport 4   Mer 5 Sep - 8:37

Le pack de voitures Pennzoil de septembre pour Forza Motorsport 4 est maintenant disponible en téléchargement.

Depuis peu, vous pouvez retrouver en téléchargement sur le Marché Xbox LIVE de la Xbox 360 un nouveau pack de voitures pour Forza Motorsport 4. Vous proposant de découvrir onze nouveaux bolides, le pack Pennzoil est proposé pour 560 Points Microsoft (109,50 Mo).

De plus, sachez que chacun de ces véhicules peut être téléchargé séparément. Ainsi, la Citroën DS4 de 2011 est disponibles gratuitement, tandis que la Mercedes-Benz 300 SLR de 1955, l’Alfa Romeo 33 Stradale de 1968, l’Aston Martin DB4 GT Zagato de 1960, la Chevrolet Corvette de 1953, l’Austin-Healey Sprite MKI de 1958, la MG MGB GT de 1965, la Volkswagen Karmann Ghia de1967 et la GMC Vandura G-1500 de 1983 sont proposé pour 240 Points Microsoft chacune.

Enfin, sachez que les Viper #91 SRT Motorsport GTS-R de 2013 et Viper #93 SRT Motorsport GTS-R de 2013 sont disponibles uniquement dans le pack.



_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Forza Motorsport 4 : Turn 10 annonce la fin des DLC mensuels   Lun 24 Sep - 8:25

Alors que les fans de Forza 4 s'attendaient à accueillir un nouveau DLC en octobre, le développeur américain vient d'annoncer l'arrêt des packs de voitures mensuels. Toutefois, d'autres évènements devraient continuer de faire vivre ce quatrième épisode pour quelques mois encore. Ouf !

Contre toute attente, alors que les rumeurs concernant un DLC en octobre allaient bon train, lancées d'ailleurs par johniwanna, le Community Manager du studio américain, Turn 10 vient d'annoncer dans sa Week in Review que le September Car Pack était le dernier pack de véhicules mensuel de Forza Motorsport 4. Ainsi, après onze DLC mensuels, quelques bonus gratuits, comme le Viper Car Pack, et un Expansion Pack aux couleurs de Porsche, le quatrième opus devrait en rester là avec l'ajout de nouveau contenu payant.

Comme l'on peu s'en douter, la sortie de Forza Horizon le 26 octobre prochain n'y est évidemment pas étrangère, et le nouvel épisode en monde ouvert a d'ores et déjà prévu de reprendre le relai des DLC mensuels dès la fin du mois d'octobre. Horizon accueillera même un Expansion Pack le 18 décembre, mais on ignore pour l'instant le contenu. Nouvelles voitures, agrandissement de la map ? Il faudra patienter un peu pour être fixé.

Quoiqu'il en soit, Turn 10 ne compte pas abandonner les joueurs de Forza 4, et ce, même après que Forza Horizon débarque dans les bacs. Ainsi, le mode Rivaux continuera de se mettre à jour, tout comme le mode multijoueurs. Les artistes en herbe auront toujours la possibilité de participer aux concours de livrées ou de photos, et le développeur prévoit même une nouvelle session du « Game with Devs ». De plus, fort de son partenariat avec le championnat ALMS, le studio américain compte également proposer un grand jeu-concours au début de la saison 2013. Bref, Forza 4 semble avoir encore de beaux jours devant lui, et c'est tant mieux !

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papaille

avatar

Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 27
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Actualité sur Forza 4 !   Lun 24 Sep - 14:42

donc pas de nouveaux circuits de prévu?

_________________
Jouer pour le plaisir ;-))

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamrp.motards.net/
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Actualité sur Forza 4 !   Mar 25 Sep - 8:10

Bah non nada plus rien sur forza 4 merci mr Turn 10 qui ce fatigue de moins en moins !

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Audi endurance experience    Lun 22 Oct - 8:52


_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualité sur Forza 4 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité sur Forza 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités de la Bundesliga
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» Actualité des transferts Berrichon 2010 / 2011 : 2éme Topic.
» Forza Bordeaux
» Site sur l'actualité berrichonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les nouveaux contenus, demos, packs...-
Sauter vers: