AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saint Seiya : quelques infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 41
Localisation : PARIS

MessageSujet: Saint Seiya : quelques infos    Ven 24 Juin - 9:00

Après un premier trailers, Namco Bandai nous livre quelques infos sur son Saint Seiya au travers d'un communiqué de presse.

Officiellement annoncé par le biais d'un trailer - que vous retrouverez à la fin de cette brève - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire se précise quelques heures plus tard avec de maigres informations. Comme le précise le communiqué de presse de Namco Bandai, « Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire vous immergera dans l'arc le plus culte de Saint Seiya : le Sanctuaire. ». Mouais, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, l'arc le plus culte de Saint Seiya c'est plutôt Asgard. Mais passons.

Ce beat them all (?) nous proposera donc de revivre cette célèbre saga agrémentée de quelques scénarios inédits compilés dans un mode de jeu dédié. Namco Bandai nous promet une dévotion totale à l'anime en ce qui concerne les personnages, armures et ennemis, et annonce que nous pourrons retrouver les doublages originaux. L'absence de mention des musiques originales ne laisse en revanche guère de doute sur leur implémentation dans le jeu.

Enfin, le communiqué précise que nous devrions en apprendre plus sur le jeu au cours de la Japan Expo 2011 qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Peut-être les visiteurs auront-ils la chance de découvrir le titre en version jouable, qui sait ?



_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint Seiya : quelques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les prochaines sorties de jeux-
Sauter vers: