Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:57

Aujourd'hui j'ai envie de pousser un gros coup de gueule auprès des développeurs de jeu !!! Evil or Very Mad

Messieurs les développeurs qu'est devenu votre PROFESSIONNALISME ?????? en effet c'est dernier temps je me pause vraiment la question !!!!!!!!! apres Turn 10 est leur forza 3 bourré de bug jamais corrigé (sauf le bug de l'argent la ils se sont bougé et encore avec des années en retard puisqu'il exité deja dans le 2) c'est au tour de codemaster de faire plus fort dans leur F1 2010 avec certaines voitures qui ne rentre pas au stand ! je m'explique je viens de commencer mon mode carrière est lors de mes courses en chine et en espagne certaine voiture non pas fait leur arret obligatoire pour changer de pneu (en chine la toro rose d'alguesari a gagner le GP et en espagne ce fut la renault de Kubica). Franchement je trouve cela vraiment inexcusable et scandaleux de la part des developpeurs de laisser passer des bugs aussi flagrant Evil or Very Mad, cela veut dire qu'il ne teste plus leur jeu avant la sortie ou que les testeurs dorment c'est pas possible !!!!
Est ce la crise ? au point de ne plus proceder au test des jeux dans ce cas il devrait nous les vendre 50 € au lieu de 70 € puisque c'est nous maintenant qui nous chargons des tests !!!!
Avec l'apparition du live les developpeurs sont devenu faignant !!! ce disant c'est pas grave on leur foutra un patch ou pas pour corriger les erreurs. Dans le temps si les developpeurs osé sortir un tel jeu ils se faisaient flingué par les critiques. Je regrette vraiment l'ancien temps ou les jeux été vraiment aboutie de A a Z. Je prefere que les jeux sorte avec 1 an de retard et qu'ils arrivent finit sur les étalages, on a critiqué GT5 avec son retard mais lorsqu'il va arrivé il sera fini car la rigeur et la mentalité japonnaise de permet pas de tel erreur.

J'espere vraiment dans l'avenir ne plus rencontré de tel jeu a moitié finit !!!! car si sa continu il nous sortirons les versions beta des jeux dans le commerce et il le finiront en ligne !!! mais ou va t'on ????????
Revenir en haut Aller en bas
Métal Furax

Métal Furax


Messages : 975
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Villemur sur Tarn

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:45

Que dire a tout çà.Et bien que tu n'a pas tord monsieurs les développeurs arreter de nous prendre pour des c.... !! et finiser vos jeux avant de les sortir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO GP
» F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser