Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rasta "rocket" chriss....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta chriss




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : 67

rasta "rocket" chriss.... Empty
MessageSujet: rasta "rocket" chriss....   rasta "rocket" chriss.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:41

salut a tous, bon ben une patite presentation vite fait..

je m appelle christophe,j ai 34 ans,je suis en alsace (pays du bon vin et de la bonnne bouffe), et malheureusement ca se voit pig ....

je suis routier depuis 15 ans,j ai vecu a nimes pendant 6 ans et revenu en alsace depuis 2 ans

fan de jeu de voiture j ai commencé en salle d arcade,a l epoque j en ai balancé des pieces de dix francs dans le celebre "out run",pour les plus anciens Wink ,puis sur sega rally 1 et 2...

puis gran tourismo sur ps2,prologue,ect...

j ai bien aimé aussi qq numeros des "need for speed" sur gamecube( et on ne rie pas ,merci Laughing )

depuis peu sur xbox (a peine 1 an), j ai decouvert forza 2 sur la fin, 3 mois avant la sortie du 3 Embarassed ....

voila sur ma petite personne,a bientot sur les pistes,et toujours de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

rasta "rocket" chriss.... Empty
MessageSujet: Re: rasta "rocket" chriss....   rasta "rocket" chriss.... Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:27

bienvenue a toi sur le forum Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
patcholle




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2010

rasta "rocket" chriss.... Empty
MessageSujet: Re: rasta "rocket" chriss....   rasta "rocket" chriss.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:42

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta "rocket" chriss.... Empty
MessageSujet: Re: rasta "rocket" chriss....   rasta "rocket" chriss.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta "rocket" chriss....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser