Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iZo




Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2007

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:58

bonjour mes anciens camarades,

Je viens compléter ce forum par une annonce de CHOC !

La team GSR, dont je fais partis (GSR NookmaM), va affronter la team V12.

Pour ce faire, pas de voitures préparées, mais des voiture de série. Notre boss, GSR Kronoturbo est en pleine prise de tête avec la team V12 dont il faisait parti avant de créer GSR.

Le pourquoi du comment ? Le boss de V12, V12 BackOne... a dit que nous avons gagné le tournois HLC saison 5 grâce aux réglages que notre nouveau coéquipier, V12 gilda 22 (un ancien V12) nous aurait gentillement donné. Alors que je suis à la base de tout les réglages du HLC saison 5, bref...
Il dit que nous ne savons pas rouler sans tricher, etc, etc... sauf qu'hier soir lors d'une petite course rapide de 6 tours (mugello, laguna seca, sunset...) backone a été derrière nous à chaque fois avec voiture stock. (et en plus il choisissait le circuit et la voiture !).

Tout ceci pour vous dire que d'ici 2 semaines maxi, nous allons savoir quel team, V12 ou GSR, est la meilleure de Forza 2. J'ai confiance en mes coéquipiers, nous roulons en général plus vite qu'eux. Il ne nous faut pas 50 tours pour faire le top 10, comme backone le fait très souvent.

Pour GSR, cet évenement est le plus important de notre vie sur FORZA 2, plus important qu'un HLC.

Cet évènement sera bien entendu médiatisé via le créateur du jeu... TURN10, avec arbitrage !

wait and see...

GSR NookmaM
Revenir en haut Aller en bas
stazer92




Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2008

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:41

Fait l'amour pas la course vous allez vous faire du mal dans les virages!!!

Et puis d'abord le meilleur de forza dans tous le monde c'est MOI!!!! cheers cheers

Ahh!!!merde personne me crois !!!!bon oki c'est pas moi!!!snifff!!sniff!!!

Bon restez simple les mecs cela ne reste qu'un jeu il n'y a rien a gagner!!! Wink

Mais nookman torche les ont est tous avec toi!!! cheers cheers
La jalousie touche toutes les team meme les plus modeste comme nous avec Damiendu14 alors vous prenez pas la tete.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
iZo




Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2007

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:45

bah ué jle vois aussi comme ça moi... jouer pour le fun avant tout ! Mais tu sais y'en a d'autre qui jouent comme des pros, genre daveyskills... alors on va jouer sérieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
stazer92




Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2008

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:31

Moi je suis a fond avec toi si tu as besoin d'un larbin pour les carreaux de ta voitures ou les changements de pneus et bien je suis LA!!!!!!!

A fond avec Nook!!!!!!

Tiens nous informez !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

stazer92 a écrit:
Moi je suis a fond avec toi si tu as besoin d'un larbin pour les carreaux de ta voitures ou les changements de pneus et bien je suis LA!!!!!!!

A fond avec Nook!!!!!!

Tiens nous informez !!!

amicalement
allez izo et flo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
iZo




Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2007

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

l'un des co-organisateur des tournois HLC... FTW Matio vient de m'envoyer un message via le live... voici ce qu'il me dit :

Just heard about your upcoming battle with V12 Surprised

WOW... get Watson out of retirement and kick their asses ! I'll keep my fingers crossed for you! Good luck... take'em to school Wink

en francais : il me dit qu'il croise les doigts pour nous, et qu'on doit leur botter le cul !!!

yyyeeeahhh... merci pour votre soutient les copains, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bilippe

Bilippe


Messages : 972
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:18

Izo va joué sérieux ... ! affraid

Je suis comme Stazer, mais moi je voudrais être une petite sourie pour assister à cela !
Et surtout pas être dans la boite à gants de la voiture d'iZo ! Smile

Ce n'est qu'un jeu mais une compétition reste une compét. !

Alors qu'ils cassent leurs V12 a essayer de te suivre et je dis bien ESSAYER !

Allez iZo !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippecouprie/
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:19

moi je suis son co pilote lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
HCG Xx Polo




Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:50

Ah quand les HCG meilleure Team Française sur PGR4, et les GSR Very Happy
Avec WalknBmX vous avez vos chance.
Bonne chance les petits gars.
Mais une bonne partie des V12 et des GSR était les NF1... Sa fait un peu guerre interne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
iZo




Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2007

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Pas chez GSR... une bonne partie vient de chez VVV, les autres sont des anciens IPR (Italiens Pro Racing).

Beaucoup de V12 sont effectivement des anciens NF1, nikrox et fullspeed en autre.

pour ce qui est de la guerre interne... c'est des italiens les mecs, ca bastonne grave !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HCG Xx Polo




Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:04

Hihi Sa alors je suis pas hors du coup au niveau des potins de FM2
Revenir en haut Aller en bas
Bilippe

Bilippe


Messages : 972
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:45

Izo, C'est quand la date... Je suis allé sur votre Forum et j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippecouprie/
iZo




Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2007

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:28

slt bilippe... c'est normal. c'est dans la partie reservé aux GSR.

je crois savoir que c'est en novembre, quand exactement je ne le sais pas. mais je te le dirais dèq que j'en sais plus.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bilippe

Bilippe


Messages : 972
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:36

iZo a écrit:
slt bilippe... c'est normal. c'est dans la partie reservé aux GSR.

je crois savoir que c'est en novembre, quand exactement je ne le sais pas. mais je te le dirais dèq que j'en sais plus.

+++

Ok, merci izo et bonne préparation
Si tu as besoin d'un "sparing partenaire" fait moi signe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippecouprie/
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:09

Bilippe a écrit:
iZo a écrit:
slt bilippe... c'est normal. c'est dans la partie reservé aux GSR.

je crois savoir que c'est en novembre, quand exactement je ne le sais pas. mais je te le dirais dèq que j'en sais plus.

+++

Ok, merci izo et bonne préparation
Si tu as besoin d'un "sparing partenaire" fait moi signe... lol!
moi c'est fait je lui tiendrais la carte je lui montrerai les racourcie a travers champs Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Bilippe

Bilippe


Messages : 972
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

Papaille a écrit:
Bilippe a écrit:
iZo a écrit:
slt bilippe... c'est normal. c'est dans la partie reservé aux GSR.

je crois savoir que c'est en novembre, quand exactement je ne le sais pas. mais je te le dirais dèq que j'en sais plus.

+++

Ok, merci izo et bonne préparation
Si tu as besoin d'un "sparing partenaire" fait moi signe... lol!
moi c'est fait je lui tiendrais la carte je lui montrerai les racourcie a travers champs Wink Wink Wink

C'est une course de "Pro" pas une course de tondeuse !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippecouprie/
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:39

a oki j'avais pas compris je pensé que c'était les Groupe Spéciale pour les Rigolos
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Bilippe

Bilippe


Messages : 972
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France

TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:59

Papaille a écrit:
a oki j'avais pas compris je pensé que c'était les Groupe Spéciale pour les Rigolos

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippecouprie/
Contenu sponsorisé





TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Empty
MessageSujet: Re: TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !   TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM GSR VS TEAM V12 : l'affrontement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team FTR
» TEAM XBM-S
» Team FRC
» team SLR
» La Team TX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les tournois sur le live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser