Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:32

Gamertag : FTW Todesk FR

Age : 16ans 3mois 4 jours et 16h

Volant ou manette ? : Joystick Manette

Dans quelle classe roulez vous? : 1èreS Tout mais toujours en NA (No Assists)

Etes vous peintre ? : Un piti peu

Etes vous régleur ? : Oui

Vos 5 meilleurs rang en hotlap :

6ème - Classe C - Iberian Mini Reverse
11ème - Classe E - Sebring Full
11ème - Classe S - Ladera Mini Reverse (3ème NA)
12ème - Classe E - Road Atlanta Full
12ème - Classe S - Fujimi Full Reverse (2ème NA)

Trois 1ère place NA en R1, R2 et R3 (une dans chaque)

Votre Pays : Gellatiland France

Comment avez vous connu l'équipe? : Grâce à Papaille, je connaissais aussi Nikolai et ApexTwin (vite fait) et surement 1 ou 2 autres.

Connaissez-vous des membres de l'équipe? : Papaille, Nikolai, Apex Twin, Sebuko, Nicoteen, Gecko, Robot Gauffre lol!

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'équipe :

Bonne ambiance, hotlap powaaaaa !!! J'ai pas le temps j'dois aller me coucher enfait ! tchus


Dernière édition par Todesk le Jeu 20 Sep - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:42

demande de recrutement prise en compte. ajoute des joueurs de l'équipe dans ta liste plus particulièrement RP Kezzen (chef de l'équipe).

Comme je te l'ai deja expliqué tu rentreras dans une période d'essais, se qui te laisseras le temps de connaitre le maximum de joueurs de l'équipe. Tu peux avoir une reponse a tous moment.

PS: Garde 800 MS points de coté mon ami car pour ma part c'est un grand OUI

Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:40

Bonne chance a toi pour ta periode d'essaie ! mais je ne me fais pas de soucis pour toi pour ton entré chez les RP ta papaillou dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Merci, j'espère que je vais satisfaire vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

on a parlé un peu avec tous les copains de l'équipe hier et pour le moments que des avis positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:13

Nickel, c'est cool si ça va avec tout le monde pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:13

J'ai la crève, j'ai des devoirs, je peux donc pas joué. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:05

mon pauvre petit pépère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:12

on vous vois plus les gars.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:41

J'ai pas le temps en ce moment désolé les gars, j'ai été malade pendant 4 jours, j'ai une tonne de travail à rattraper et en ce moment c'est DS sur DS donc pas trop le temps :/

Désolé mais là en ce moment je peux pas faire grand chose, quand mon profil se co s'est mon frère que je met hors ligne.

J'essaie de faire le possible pour être là demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

ok todesk courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

Bon, normalement demain 21h c'est bon car là je suis à jour, faudra juste que je révise un peu mes maths et ça sera bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:45

je te ferais récité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Bon, c'est mort en ce moment je suis à la ramasse, dès que j'ai un peu de temps ça va voir les rallyes, ça va voir la préparation de l'arceau de la S2000, ça va reconnaître les routes des rallyes à venir, ça va finir pour la énième fois la Simca, ça va réparer le radiateur du Scénic, ça va à la foire de Marseille, et ça joue pas à Forza ...

Bon je vous cache pas que quand j'ai une petite heure de libre c'est souvent en fin d'aprèm et je préfère consacrer cette petite heure à jouer avec le G25 sur la PC mais là j'ai enchaîné 2 semaines de malada, DS sur DS, tu te dis "A demain après midi je me fais une petite aprèm glandouille" puis t'as cours d'Histoire et "Demain vous me ferez une intro/conclusion sur ce thème + le plan détaillé" Et voilà comment gacher 3h de ta vie facile ...

Bon, là j'ai ma semaine DS powaaa encore, aujourd'hui c'était Français, demain Espagnol, Mercredi Histoire, Jeudi pas de DS mais une carte détaillé de la Région PACA à rendre + bosser ce que j'ai pas bien compris et pour finir la semaine ... SVT !!!

Et Samedi c'est shabat Very Happy Ah ben non levé 7h pour aller reconnaître le Rallye de Sarrians toute la journée.

Bref j'en ai ras le cul, la semaine prochaine elle est easy normalement si les profs ne décident pas de nous torcher une fois de plus, faut vraiment être sadique sans déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:52

ok courage a yoi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:38

Je me connecte là pour essayer la démo de FH et jouer un peu à FM4 Wink

Mais ensuite j'ai ma Géo à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:38

Trop de problèmes en ce moment, ce matin j'étais tellement content d'être en cours de français que je me suis endormit et ceci à entraîné cela, je suis fais torcher par tout le lycée (proviseur ... ect) et je suis dans la merde.

Pas besoin de rentrer dans les détails des punitions, A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Empty
MessageSujet: Re: Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?   Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Todesk voudrait savoir si Paul emploie en CDI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todesk alias RPMU
» La nouvelle Xbox Next-Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser